📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)

SX TOUR

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Personne pour venir saluer la réussite de l’ouverture du championnats ici ? 

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX
        Participant

Cela prouve qu’en choisissant bien le lieux ,et la période (tréve estivale au hasard) on peut remplir des stades avec du SX en France. 

Gator
          Participant

J’aurais plutôt envie de pleurer sur le lent naufrage du french SX, faute de combattants… Le SX1 est un EHPAD, et les « jeunes » du SX2 sont déjà des vieux…

Bon, ça reste un spectacle sympa…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

J’aurais plutôt envie de pleurer sur le lent naufrage du french SX, faute de combattants… Le SX1 est un EHPAD, et les « jeunes » du SX2 sont déjà des vieux…
              Bon, ça reste un spectacle sympa…

On vas pas y arriver là. :-(((

Recommence avec l’entrain de tes 20 ans :-)))) si jamais tu le retrouve :-)))

Remarque inutile , je pense que t’était déjà un vieux grincheux a 20 ans :-))))

Driv one SX
              Participant

Si tu veux ramener les jeunes, t’as quoi d’autre comme solution ?

Moi je propose un blocage des licences « inter » , pour tuer le cirque a LUONGO :-)))) 

Gator
                Participant

J’aime BEAUCOUP le SX Tour…

J’ai malheureusement du mal à lui voir un avenir…

Tu serais pas inquiet pour le SX US avec Brayton et Davalos champions?

Driv one SX
                  Participant

Nous ,nous voyont cela d’un œil « expert » et « un poil » blasé :-((

Il faut des nom , du ronfant ,des champions a gogos , mais le public lamda il vois un spectecle nouveau ,super fun , voir extraordinaire et flippant ..t’a déjà vu les yeux d’un gosse qui vois du motocross pour la premiére fois ? Ou du FMX :-))) le gamin ,toute le nuit ,il vole sur sa moto magique hein :-)))

dmr4230
                      Driv one SX a écrit :

le gamin ,toute le nuit ,il vole sur sa moto magique hein :-)))

Tu prends des trucs?

dilhat
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Si tu veux ramener les jeunes, t’as quoi d’autre comme solution ?
                        Moi je propose un blocage des licences « inter » , pour tuer le cirque a LUONGO :-)))) 

C’est précisment, à mon sens, l’echec du long mandat de Luongo de n’avoir jamais été capable de mettre sur pied un championnat euro de SX (on ne peut plus dire mondial, puisque c’et le championnat US qui fait désormais office de championnat du monde). En revanche, comme les pilotés engagés en GP sont devenus ultra dépendants de leurs teams, ils ne vont plus se risquer à faire du sx…

Bref, rien de nouveau.

Mais si le Sx Tour sait conquerir son public même sans avoir l’évlat sportif d’autrefois, alors tant mieux.

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Oh punaise là tu m’as fait mon aprèm… Merci Driv ;-))))))

Driv one SX
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

le gamin ,toute le nuit ,il vole sur sa moto magique hein :-)))

Tu prends des trucs?

OUAICH :-))) Mais chuuuut hein :-))

Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

VOUS..TA GUEULE ….FUMIER D’LAPIN :-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Il faut des nom , du ronfant ,des champions a gogos , mais le public lamda il vois un spectecle nouveau ,super fun , voir extraordinaire et flippant ..t’a déjà vu les yeux d’un gosse qui vois du motocross pour la premiére fois ? Ou du FMX :-))) le gamin ,toute le nuit ,il vole sur sa moto magique hein :-)))

Je te parle de sport, tu me parles de spectacle et de business…

Comme je le disais, oui, ça reste un spectacle sympa, le vieux routiers du 450 savent faire…

Pour la valeur sportive et l’éclosion de talents, par contre, heu…

Il est bien sympa, Lozzi, mais c’est pas précisément Forkner…

Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

;-)))))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce