📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

SX à PAU

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

Qui va faire le déplacement pour voir le SX de pau. C’est du beau spectacle et il y a aussi du beau monde ! Je crois de Nicolas DELEPIERRE va s’y rendre ainsi que Cyrille Coulon. C’est la 1ère course du championnat Français !

A+

BYEBYE

EMIE

chtidauphin
      Participant

Moi j’y vais et je serais la plus jeune commissaire de piste donc simple à reconnaitre lol. Allez A+.

yamamax
        Participant

ouais moi je risque d’y aller ça depend a quelle heure on a le controle technique le dimanche matin a st martin d’oney.

lelor1
          Participant

Le SX est annulé pour cause de menaces d’attentat, MDR ,et Roland Garros alors bande de connards!

kamkam2
            Participant

voila une grosse connerie d’avoir annuler ce SX
              est ce que ça sert a qqc ? ou la c’est vrai que la menace terroriste sur les circuits de cross est devenue de plus en plus importante surtout a pau
              depuis le temps qu’on prend des mesures contre le terrorisme et qu’il n’y a jamais rien eu on pourrait arreter d’être con en france des fois
              bon le resultat est là
              en tout cas c tres efficace pour lutter contre le terrorisme dont la france est une des victimes..
              mes sincères condoléances pour le SX de pau
              a+

fafa64
              Participant

je suis grave dégouté…je me faisais une joie d’y aller… j’espère qu’ils vont annuler aussi la fete de la musique alors!!!!!

yamamax
                Participant

et ils vont aussi annulé les matchs de rugby et de basket ??? hein ?? bande d’enculés préfecture de merde c dejas pas possible d’avoir des autorisations pour faire des circuits et maintenant ils annule le sx !!!!

Anonyme

Salut,
                    Il faut pas s’énerver. C’est vrai que c’es chi… et surtout pour les pilotes qui se sont préparer pendant des semaines pour ce SX. Il faut espérer que le calendrier permettra de reporter cette épreuve !
                    BYEBYE
                    EMIE

Anonyme

Driver, si tu lisais les messages, tu aurais pu voir que Nicolas Delepierre en avait parle ! Et oui pour une fois c’est pas Coulon !!!
                      byebye !!!
                      EMIE

jetrider
                      Participant

evidemment la prefecture nous prends pour des cons,mais je pense qu il y a du y avoir probleme d autorisation car au debut ca devait avoir lieu au stade du hameau et ensuite ils ont deplacés au stade tissié,qui est minuscule et en + completement sous les arbres.leur excuse de menace d attentat, c est bidon,z ont qu a annulé la fete de la musique.
                        pour une fois qu il y a un evenement moto sympa a pau et pas un supermotard a 2 balles.degouté!!!!

lelor1
                        Participant

Ce serait intéressant d’avoir la version du Comité du club !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce