📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

SX Bercy

• Auteur
    dogfish
    Participant

Tant mieux, tant mieux…
      Torronteras ?, Aubert ?, Hurley ?, Coppins ?, Rodrigues ?, Coisy?, Bolley ????

choum
      Participant

Letellier??

rado1
        Participant

Yavel c des choses qui arrivent… Choum sur un post tu disais qu il fallait beaucoup de testing pour le sx,c la raison pour laquelle crapo fait pas le sx french,explique moi alors l engagement en italie et la question pour bercy….N attachez vous pas beaucoup d interet pour le chpt français ??

dogfish
          Participant

Aie, la boulette !!! LOL
            Je savais que j’en oubliais … désolé…. mais c’est vrai qu’on attend https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg en Sx, vite…. A Nice peut-être?? J’y serais surement, on se voit là bas ?

choum
            Participant

le SX d Italie est un peu  » imposé  » par nos sponsors!

pour Bercy, et le championnat de france, tout simplement les GP sont terminés!! et nous avons déja commencé l entrainement SX avec une susp. SX.

Nous n avons rien contre le champ de france, et des pioltes comme Demartis, Leuret, etc…. n ont rien a envier aux autres pilotes d autres nations, mais ils ont je pense plus axé leur entrainement sur cette discipline et seront dans le coup a Bercy…….

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg aime le SX, mais nous avons plus axé notre travail sur le MX jusqu a maintenant……..

et aussi a NICE si ya de la place!!( pour DOG)

satisfait???

bye

NS serons a Reygades juste pour le Fun, pour rouler avec les potes…

dirt d
              Participant

Dog il t’en manque (F + RDM), et des connus !

bonyfast
                Participant

Moi je peux vs dire que ca va etre la guerre a bercy cette annee….. Ca fait plus de 2 ans qu un francais n a pas gagne une finale SX US 125 alors on va pas se laisser faire battre chez nous par les ricains!!!! De plus je pe vs dire qu ils sont tous motives a bloc pour Bercy car mes teammates n ont pas arrete de me saoule a la derniere course avec Bercy. J espere que vs serais tous avec nous… See you!

ktulu
                  Participant

peut etre deja dit : j’ai pas tout lu les mess precedent.

mais , y a pas un truc qui vous choque la dedant ?
                    US vs France vs Monde.

comme çi les usa et la france avaint le meme niveau que l’ensemble du reste du monde….c’est pas un peu pretencieux comme résonnement , enfin j’sai pas moi, ques que vous en pensez ?

dirt d
                    Participant

C’est le reflet des résultats !

mac yavel
                      Participant

c’est bien ktululu continue tes stats et lache la pression.
                        tu proposes quoiu? ……………………………………………………………une équipe d’italie ou de belgique à la place??? ou seulement 3 francais
                        ………………………………………………………………………

t’as déja vu bercy (ou même un sx qqconque).

benoit934
                        Participant

Pour moi l’important pour cette course c’est pas trop l’aspect nations, patriotisme etc…. Si j’étais pilote, je viendrai 1) pour choper les 100 000 euros du vainqueur 2) pour montrer aux autres que je suis meilleur qu’eux (surtout les ricains). Pour moi les nations france usa reste du monde ça me parait boiteux. Pourquoi pas avoir filé une prime à la fédé du pays dont le pilote gagne (ex : langston gagne la fédération de MX d’afrique du sud touche de la thune…)
                          M’enfin le spectacle devrait ètre cool et ce n’est qu’un détail.
                          Si seulement on pouvait avoir quelques pilotes 250….

benoit934
                          Participant

Eh au fait Dirt D Une idée pour attirer les pilotes. Plutot que d’offrir des primes, tu pourrais offrir des pays typiquement français ex : le poids du gagnant en Roquefort + son poids en Boudin blanc…..
                            Elle est pas bonne l’idée ?

rubens
                            Participant

bien jouer bony alleezzz nique les heinnn!!!!!

l aubergiste
                              Participant

L’équipe d’afghanistan vient de s’inscrire, et vu les terrains de Sx que les ricains ont montés là bas, ces mecs, (mecques) là doivent avoir un sacré bagage technique…

choum
                                Participant

moi je propose a XAV de créer une équipe supplémentaire

PROVENCE contre RESTE de la FRANCE….

BAYLE (s), MICKEY, DELEPIERRE, LETELLIER, CERDAN, BONYFAST, MEO, DEMARIA, BOLLEY, COISY, ROUIS, VIALLE…………………….

en voila déja 13 , et j en oublie bien !!!

alors elle est pas bele mon équipe??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce