📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

SX Bercy

• Auteur
    rado1
    Participant

Dirt des noms,des noms ????????? sorby,thain,tarroux,leuret et les 8 autres,réponse apres nice ??

ronron fan
      Participant

Et Ronron ?
        S’il court en 125 l’année prochaine ça pourrait être pas mal pour lui de participer à Bercy, non ?

rado1
        Participant

Ben oui excuse moi.Allez un ptit prono…..pour les 7 autres.Demarties(250?),Blanc, pourcel, Guidett, Vialle, Delepierre, Oliviera, Fouillet, Nambotin, Mashio, Lalloz(250?) Izzo ???

fouf
          Participant

j’ai lu dans MX que pichon roulerait en 125 a Bercy.

qu’il allait se preparer serieusement avec la ferme intention de gagner.

De Coster lui aurait envoyer un bon moteur……

J’aimerai bien assister a cette course!

dogfish
            Participant

Allez je me lance:

Pichon, Sorby, Thain, Boniface, Maschio, Lalloz, Demartis, Leuret, Oliveira, Guidetty, Beaudoin, Coulon ..J’ai bon??

Je réserverai Tarroux, Pourcel, Izzo pour la coupe d’ Europe 125 ayant lieu en même temps. Qu’en pensez vous ??

Et 12 ricains à bercy cela faisait longtemps que l’on n’a pas eu ça, alors arretez de raler…LOL

Ceux qui feront dans les 5 cette année peuvent envisager un avenir aux US (si ce n’est déjà le cas)…et même l’ accés à la finale sera sévère…

PS : reste du Monde : Townley, Metcalfe, Ramon, Avis, Langston, Leok, Rattray, Dupasquier, Bill, Sword, MacKenzie, Dobes ??

rmx
              Participant

bien dog tu as tout bon lol!
                manque plus que j steward et c le top
                a + sur paris

rado1
                Participant

Ben oui j avai oublié la sx cup euro……..

Mais pour Lalloz,Guidett,Demartis,Beaudoin ils roulent actuellement en 250 !!! Coulon blessé(fracture)??.Certainement Dirt attend la finale a nice pour nous dévoiler la liste des 12 Frenchs..

dogfish
                  Participant

Oups pardon je savais pas…..lol
                    ET puis un 125 YZ ou RM c’est vachement dur à trouver ( surtout pour Guidetty) LOL

tortel
                    Participant

pour ma part je suis un peut decu qu’il n’y est pas de 250cm3.
                      ce qui voudrait dire , pas de cobra, de rocket , de dyno, de ronron,mc grath……

je suis sepctique quand a cete nouvelle version.

mxtom
                      Participant

Pour resumer : peu ou pas de stars / mais un niveau tres homogene d’ou, tres certainement, de belles empoignades ! A suivre…

rado1
                        Participant

Dog c pas sque voulai dire,il roule actu en 250 vont ils vouloir rouler en 125 voila c tout..

mac yavel
                          Participant

Rado t’es bien acoté de la plaque sur ce sujet!

b.bert
                            Participant

Eh DIRT D ,j’ai pris 4 places pour le vendredi dans la tribune MX/MV ,je crois que j’ai bien fait!!es ce que tu connais déjà le schèdule?les essais commencent à quelle heure Vendredi?et à quelle heure on peut rentrer avec nos places « privilégiées »?Les essais ça doit être le top,c’est là où on voit les pilotes de près,leurs attitudes façe à la découverte du circuit,la tension perceptible..je le saute ou pas ce triple etc…. es ce que je vais être à la hauteur,houaaaa c’est vachement petit comme enceinte !(ça c’est pour les amerlocks),et machin,la vache il a l’air en forme question SX ,etc…bref la vraie vie d’un pilote avant course quoi!!!!!

dirt d
                              Participant

Essais vers 15 heures vendredi.
                                C’est effectivement toujours un moment intense et hélas un peu dangereux.
                                Je ne sais pas trop comment les opérations style « spectateurs aux essais » se mettent en place mais c’est un très bon avant-gout pour la soirée.

mxjah
                                Participant

et moi dirt,avec les places que je vais gagner aux pronos,je serais ou?ds une loge privee avec hotesses et champ?sinon une question,tu a arrete de pronostiquer un temps pour ne pas gagner tes propres places?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce