SX BERCY 2008 – quelle chaine TV ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #631389
    cc30
    Participant

      Donc vendredi et samedi, nada à se mettre sous la dent ?? ou plutôt sous l’oeil ??

      RMC ??? juste sponsor ou bien en direct ??

      #631390
      bouaaaap
      Participant

        Merci pour les liens mais en regardant le programme de ce week-end sur ORANGE SPORT, mis à part du foot, du foot, du foot et un peu de volley, y a pas de moto

        https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=96198&page=1

         

        A suivre…

        #631391
        Anonyme

          mais y’a du foot…..

           

          que demande le peuple ………

          #631392
          bouaaaap
          Participant

            ca change comme ça…

            #631393
            rock
            Participant

              avec la crise , les budgets pub TV fondent comme neige au soleil . alors  les  chaines de télé n’ont  plus les moyens d’acheter des programmes spot  destinés à une clientéle aussi confidentielle que celle du MX . le groupe TF1 , dont fait partie Eurosport , et mal en point  . dommage , Paris premiére faisait l’effort sur Bercy tous les ans . …à moins que ça se négocie encore en derniére minute … 

              #631394
              Anonyme

                ‘est vrai que c’est dommage, j’ai pa la chance d’aller à paris, j’allais me resigner sur paris première et ba nan donc j’attend avec impatience pour voir si sa marche sur internet…

                a+

                #631395
                laboulangemx
                Participant

                  Je ne suis pas voyant, mais je crois que W9 pourrait bien nous faire la bonne surprise samedi soir. Les simpson de 19h45 jusqu’à 23h, j’ ai du mal à y croire.

                  #631396
                  jeromemx
                  Participant

                    J’aimerais bien, mais W9 est bien la chaine simpson !!!! don cmoi ça m’étonne pas vraiment …..

                    en tout cas je trouve ça vraiment mal foutu de pas avoir une petite retransmission, ce sera pas pour autant qu’il y aura moins de monde là-bas.

                    #631397
                    mx27
                    Participant

                      Nan !! Les Simpson durent bien aussi longtemps … Et encore ils ont réduit le temps car avant c’étais juqsqu’à minuit … C’est bien dommage qu’il ne retransmettent pas le Sx    =(

                      A+

                      #631398
                      texa46
                      Participant

                        des news??une chaine au dernier moment va le diffuser comme ab moteurs a sa grande epoque!

                        #631399
                        inferno
                        Participant

                          I had a dream , qu’il disait !

                          #631400
                          Anonyme

                             la crise… la crise….

                             

                            malheureusement ce que je crains, c’est que ca va etre le mot le plus utilisé, pour invoquer un refus…. une impossibilité….  trop facile….

                            la crise certe….  de l’argent il y en a …..  mais beaucoup sont très gourmand…. 

                             

                            et vous allez voir qu’au dernier moment, un "p’ti lapin" va sortir du chapeau….  n’avez-vous jamais entendu :

                            " faute de grive, on se contentera de merle"

                            #631401
                            chtube
                            Participant

                              comprend pas..    vous parler tous d orange sport mais c pas une chaine orange sport c  un bouquet  avec dedans orange sport new et orange foot y k ca comme chaine apres c les memes que canalsat

                              #631402
                              inferno
                              Participant

                                Faute de grives , on se contentera de M…..de , plutôt

                                #631403
                                Anonyme

                                   +1        pas mal….    

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.