SVP ca fait 4 mois que j’attend !!! prob

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  • Ce sujet contient 66 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coco57, le il y a 18 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
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    Messages
  • #683659
    nicox

      si tu a de la bulle c que la pression de piston va ds ton circuit d eau! vérifi ton joint d embase! g eu la meme il y a pas une semaine!!

      et depuis mon changement de joint d embase no pbm!!

      #683494
      angelik
      Participant

        Ca ne vient pas du collier, malheuresement…. 🙁

        J’apporte ma moto chez un gars mécano demain.

        Je vous dirai d’ou venaient les problèmes (chauffe et broutage).

        #683529
        angelik
        Participant

          Ca ne vient pas du collier, malheuresement…. 🙁

          J’apporte ma moto chez un gars mécano demain.

          Je vous dirai d’ou venaient les problèmes (chauffe et broutage).

          #683662
          angelik
          Participant

            Ca ne vient pas du collier, malheuresement…. 🙁

            J’apporte ma moto chez un gars mécano demain.

            Je vous dirai d’ou venaient les problèmes (chauffe et broutage).

            #683497
            coco57
            Participant

              Bon Angélik, avant que tu gaspille ton argent une petite précision parce que hypo donne des conseils mais franchement si c pour raconter ou inventer des truc vo mieux rien dire.

              -un radiateur encrassé risque de t’augmenter la pression dans une partie de ton circuit mais ça ne va pas t’inventer de l’air dans le circuit

              -pareil pour une durite bouchée

              -pour une durite poreuse, ça ne risque juste de péter en cas de sur pression

              -une culasse déformée (pas parfaitement plane) ne risque pas de faire passer de l’air dans ton circuit (vu la pression qu’il y a dedans c’est plus du liquide qui risque de sortir (à l’extérieur ou dans le cylindre mais pas dans l’autre sens)

              -la pompe a eau est en entrainement direct sur le vilbrequin (donc si le moteur tourne, la pompe tourne), donc soit elle tourne soit elle ne tourne pas et c la pièce de liaison entre le vilo et la pompe qui est pété mé pas de demie mesure. Par contre si tu as contrôlé qu’elle tournait et qu’elle avait toutes ses palles en état alors laisse tomber ça ne vient pas de la pompe.

              Il faut que tu sache une chose, c’est que tu as un composant de sécurité sur ton circuit de refroidissement : le bouchon de remplissage. Tu dois savoir qu’il laisse en cas de sur chauffe passer de l’air ou de l’eau (bien sur que dans un sens).

              Je pense que ta moto est intelligente, elle t’a fait un signe. Si tu vois des bulles sortir d’une durite, ceci signifie que tu as quelque chose qui te bouche le circuit et qui reduit la circulation du liquide de ref.. Je crois que nico en a parlé, il y a un sens pour les joints d’embase et de culasse moteur. Tu as du voire qu’ils étaient troué et ceci d’une façon non-symétrique. Ca ve dire que si tu retourne un joint de culasse, ben tu ferme le circuit de ref. et du coup ben ça chauffe, donc risque de déformer ta culasse, risque d’abimer tes joints, risque que tu ais une fuite d’eau dans le moteur et risque que ta moto broute.

              Mais attention, il se peut qu’elle ne marche pas correctement parce qu’elle chauffe.

              Un conseil : démarre ta moto et presse tes durites, je suis certain que tu en aura dure comme fer et d’autre très molle et froide.

              Bon je dois filler je suis en retard et en plus tu as déjà enmené ta moto en réparation. Si tu as besoin d’autre précision et conseil demande moi [email protected].

              Coco.

              #683532
              coco57
              Participant

                Bon Angélik, avant que tu gaspille ton argent une petite précision parce que hypo donne des conseils mais franchement si c pour raconter ou inventer des truc vo mieux rien dire.

                -un radiateur encrassé risque de t’augmenter la pression dans une partie de ton circuit mais ça ne va pas t’inventer de l’air dans le circuit

                -pareil pour une durite bouchée

                -pour une durite poreuse, ça ne risque juste de péter en cas de sur pression

                -une culasse déformée (pas parfaitement plane) ne risque pas de faire passer de l’air dans ton circuit (vu la pression qu’il y a dedans c’est plus du liquide qui risque de sortir (à l’extérieur ou dans le cylindre mais pas dans l’autre sens)

                -la pompe a eau est en entrainement direct sur le vilbrequin (donc si le moteur tourne, la pompe tourne), donc soit elle tourne soit elle ne tourne pas et c la pièce de liaison entre le vilo et la pompe qui est pété mé pas de demie mesure. Par contre si tu as contrôlé qu’elle tournait et qu’elle avait toutes ses palles en état alors laisse tomber ça ne vient pas de la pompe.

                Il faut que tu sache une chose, c’est que tu as un composant de sécurité sur ton circuit de refroidissement : le bouchon de remplissage. Tu dois savoir qu’il laisse en cas de sur chauffe passer de l’air ou de l’eau (bien sur que dans un sens).

                Je pense que ta moto est intelligente, elle t’a fait un signe. Si tu vois des bulles sortir d’une durite, ceci signifie que tu as quelque chose qui te bouche le circuit et qui reduit la circulation du liquide de ref.. Je crois que nico en a parlé, il y a un sens pour les joints d’embase et de culasse moteur. Tu as du voire qu’ils étaient troué et ceci d’une façon non-symétrique. Ca ve dire que si tu retourne un joint de culasse, ben tu ferme le circuit de ref. et du coup ben ça chauffe, donc risque de déformer ta culasse, risque d’abimer tes joints, risque que tu ais une fuite d’eau dans le moteur et risque que ta moto broute.

                Mais attention, il se peut qu’elle ne marche pas correctement parce qu’elle chauffe.

                Un conseil : démarre ta moto et presse tes durites, je suis certain que tu en aura dure comme fer et d’autre très molle et froide.

                Bon je dois filler je suis en retard et en plus tu as déjà enmené ta moto en réparation. Si tu as besoin d’autre précision et conseil demande moi [email protected].

                Coco.

                #683667
                coco57
                Participant

                  Bon Angélik, avant que tu gaspille ton argent une petite précision parce que hypo donne des conseils mais franchement si c pour raconter ou inventer des truc vo mieux rien dire.

                  -un radiateur encrassé risque de t’augmenter la pression dans une partie de ton circuit mais ça ne va pas t’inventer de l’air dans le circuit

                  -pareil pour une durite bouchée

                  -pour une durite poreuse, ça ne risque juste de péter en cas de sur pression

                  -une culasse déformée (pas parfaitement plane) ne risque pas de faire passer de l’air dans ton circuit (vu la pression qu’il y a dedans c’est plus du liquide qui risque de sortir (à l’extérieur ou dans le cylindre mais pas dans l’autre sens)

                  -la pompe a eau est en entrainement direct sur le vilbrequin (donc si le moteur tourne, la pompe tourne), donc soit elle tourne soit elle ne tourne pas et c la pièce de liaison entre le vilo et la pompe qui est pété mé pas de demie mesure. Par contre si tu as contrôlé qu’elle tournait et qu’elle avait toutes ses palles en état alors laisse tomber ça ne vient pas de la pompe.

                  Il faut que tu sache une chose, c’est que tu as un composant de sécurité sur ton circuit de refroidissement : le bouchon de remplissage. Tu dois savoir qu’il laisse en cas de sur chauffe passer de l’air ou de l’eau (bien sur que dans un sens).

                  Je pense que ta moto est intelligente, elle t’a fait un signe. Si tu vois des bulles sortir d’une durite, ceci signifie que tu as quelque chose qui te bouche le circuit et qui reduit la circulation du liquide de ref.. Je crois que nico en a parlé, il y a un sens pour les joints d’embase et de culasse moteur. Tu as du voire qu’ils étaient troué et ceci d’une façon non-symétrique. Ca ve dire que si tu retourne un joint de culasse, ben tu ferme le circuit de ref. et du coup ben ça chauffe, donc risque de déformer ta culasse, risque d’abimer tes joints, risque que tu ais une fuite d’eau dans le moteur et risque que ta moto broute.

                  Mais attention, il se peut qu’elle ne marche pas correctement parce qu’elle chauffe.

                  Un conseil : démarre ta moto et presse tes durites, je suis certain que tu en aura dure comme fer et d’autre très molle et froide.

                  Bon je dois filler je suis en retard et en plus tu as déjà enmené ta moto en réparation. Si tu as besoin d’autre précision et conseil demande moi [email protected].

                  Coco.

                  #683500
                  Anonyme

                    salut en remontant tes durites norait tu pas oublié un bou de chifon ou un truc du genre….

                    @+

                    #683535
                    Anonyme

                      salut en remontant tes durites norait tu pas oublié un bou de chifon ou un truc du genre….

                      @+

                      #683670
                      Anonyme

                        salut en remontant tes durites norait tu pas oublié un bou de chifon ou un truc du genre….

                        @+

                        #683503
                        hypolite
                        Participant

                          Pour coco57…….non je n’invente pas des trucs, et je ne raconte pas non plus des trucs !

                          C’est pas plus béte que de dire qu’une moto est intelligente!

                          #683538
                          hypolite
                          Participant

                            Pour coco57…….non je n’invente pas des trucs, et je ne raconte pas non plus des trucs !

                            C’est pas plus béte que de dire qu’une moto est intelligente!

                            #683673
                            hypolite
                            Participant

                              Pour coco57…….non je n’invente pas des trucs, et je ne raconte pas non plus des trucs !

                              C’est pas plus béte que de dire qu’une moto est intelligente!

                              #683506
                              dieselracer33
                              Participant

                                salut ton niveau d’eau esqu’il descent?et esque l’eau et grasse(mayonnaise kan un joint cullasse ou embase lache tu pert de la compression et sa part dans la chambre de refroidissement,remonte dan le radiateur)????

                                sinon aprés ce que je vai te dire va te sembler ridicule mais yen a ki en sont capable et je lé vu!!!!!!le piston n’es pas dans le bon sens…

                                #683541
                                dieselracer33
                                Participant

                                  salut ton niveau d’eau esqu’il descent?et esque l’eau et grasse(mayonnaise kan un joint cullasse ou embase lache tu pert de la compression et sa part dans la chambre de refroidissement,remonte dan le radiateur)????

                                  sinon aprés ce que je vai te dire va te sembler ridicule mais yen a ki en sont capable et je lé vu!!!!!!le piston n’es pas dans le bon sens…

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