📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

suzuki 450 rmz

• Auteur
    fab14
    Participant

bonjour a tous.

je suis sur yam je vais peu etre passe sur suzuki je voulais savoir si la moto est fiable si elle a une bonne partie cycle comme la yam?

si ya des point a faire attention sur cet moto.

merci de vos reponse

julien28
      Participant

de quelle annee la suz

dam2411
        Participant

Bonne moto !

L’injection est vraiment appreciable ! moteur tres lineaire qui ne prend pas enormement de tour. Niveau moteur, d’apres les comparos ce n’est pas le 450 le plus efficace mais mon avis perso me fait dire que ca reste un 450 et que pour moi, ca m’arrache les bras suffisamment.

Je suis passé d’un 250 crf au 450 rmz ! plus lourd bien evidemment mais efficace des que l’on commence à aller vite. Les 450 sont faites pour rouler vite. Pour les petits terrains, pas evident le rmz bien que le rmz soit connu pour bien virer, par contre des que tu rentres sur du gros terrain, la ca devient plaisant ! (perso, je remonte bcp les tubes dans les T)

Niveau partie cycle, ca a été mon point noir au debut ! du beton les suspensions et peu agreables (mais alors pas du tout ! J’ai fait préparer et tout est rentré dans l’ordre (préparateur JBR) !

Embrayage un poil dur (la encore en comparaison au 250 crf), j’ai monté une cocotte works, c’est top. Pour le reste, moto bien finie ! reservoir alu sympa !

Pour le moment pas de souci pour moi. Je n’ai pas essayé d’autres 450 donc je n’ai pas de point de comparaison.

J’attends la fin de l’hiver pour faire mon entretien moteur mais pour le moment RAS.

Me concernant je suis satisfait.

Mon prochaine investissement peut etre l’année prochaine, des repose pieds dignes de ce nom (mais ca c’est pareil pour toutes les marques )

fab14
          Participant

ok on va bien voir alors

rmz 2013

the mx addict
            Participant

On n’y croyait plus, à force d’attendre…

« There were rumours about racing at Hawkstone Park with a completely new bike, maybe Model year 2018? Can you tell us something? If yes, have you already tested it?

I can’t tell a lot about that but we will unveil the bike friday before hawkstone park. I’m very excited to show it. Yeah we tested the bike straight after the MXON and it feels different, a lot lighter, even easier to handle…
              We will still need some time to test it more but i can’t wait to ride it. Just wait and see. »

(Kevin Strijbos sur MX Large)

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

a lot lighter…

Tu m’étonnes… Ca a pas du être trop dur, hein…

;-)))

the mx addict
                Participant

Le proto de la 450 RM-Z 2018 révélé au monde ébahi, c’est pour demain!

😉

Gator
                  Participant

Yep! Même que ceux qui l’ont déjà vue disent qu’elle est « entièrement nouvelle »…

Dingue, non?

louis De simone
                    Participant

Malgré le manque d’évolution de la 450 Suzuki je trouve qu’elle se porte bien, Coulon et son teameate font des merveilles avec. Comme quoi les kilos en trop ne sont pas pénalisant.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce