Bonne moto !
L’injection est vraiment appreciable ! moteur tres lineaire qui ne prend pas enormement de tour. Niveau moteur, d’apres les comparos ce n’est pas le 450 le plus efficace mais mon avis perso me fait dire que ca reste un 450 et que pour moi, ca m’arrache les bras suffisamment.
Je suis passé d’un 250 crf au 450 rmz ! plus lourd bien evidemment mais efficace des que l’on commence à aller vite. Les 450 sont faites pour rouler vite. Pour les petits terrains, pas evident le rmz bien que le rmz soit connu pour bien virer, par contre des que tu rentres sur du gros terrain, la ca devient plaisant ! (perso, je remonte bcp les tubes dans les T)
Niveau partie cycle, ca a été mon point noir au debut ! du beton les suspensions et peu agreables (mais alors pas du tout ! J’ai fait préparer et tout est rentré dans l’ordre (préparateur JBR) !
Embrayage un poil dur (la encore en comparaison au 250 crf), j’ai monté une cocotte works, c’est top. Pour le reste, moto bien finie ! reservoir alu sympa !
Pour le moment pas de souci pour moi. Je n’ai pas essayé d’autres 450 donc je n’ai pas de point de comparaison.
J’attends la fin de l’hiver pour faire mon entretien moteur mais pour le moment RAS.
Me concernant je suis satisfait.
Mon prochaine investissement peut etre l’année prochaine, des repose pieds dignes de ce nom (mais ca c’est pareil pour toutes les marques )