📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

SUSPENSIONS

• Auteur
    cybersnake
    Participant

Bonjour

Y-at’il un truc pour voir (sans rouler avec la moto) si la suspension arrière est toujours Ok ?

Pour l’avant, je sais que dès qu’il y a de l’huile qui suinte, il est temps de faire les bourrages mais pour l’arrière, aucune idée.

Merci à ceux qui répondront

stanko
      Participant

tu veut dire quoi si l amortisseur et en bon etat ou si ce son de bon suspension

cybersnake
        Participant

si l’amortisseur est en bon état

cobra yz
          Participant

ben tant qu’il fuit pa c bon

alpinesman
            Participant

non, il faut aussi surveiller sa pression dans la bonbonne de gaz, moi mon amorto travaillait mal et on s’est rendu compte que la pression était de 4 kg ou lieu de 10 ou 11 je sais plus.

regarde sur ta revue technique et vérifie la pression, c’est important et tout amorto meme impec perd petit a petit son azote.

@+

vhk51
              Participant

sache que meme si ton amorto ne fuit pas et bien c’est comme une boite de vitesse et celui-ci se vidange toutes les 15 a 20 heures d’utilisation en competition, et control également des éléments internes de celui-ci

(bague de tige et joints, segment de piston, clapets, menbrane, etc…)

toutes ces pièces s’usent avec le temps et s’usent encore plus vite si les vidanges ne sont pas respectées.

bye.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce