- Ce sujet contient 64 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 3 mois.
Supercross US 2025 Round 9 Indianapolis !
-
AuteurMessages
-
9 mars 2025 à 4h36 #1774660
Il (où ils ont) trouver quelque chose sur la Honda de Dylan pour les départs qui lui convient visiblement cette année… Les premiers virages c’est pas toujours ça mais le souvenir(pour pas dire tout le temps) dans les quatre cinq premiers en bout de ligne droite… Et ce depuis le début de saison de plus
9 mars 2025 à 4h37 #1774661<p style= »text-align: left; »>Je pense que ça l’aide à retrouver le rythme… Mais il manque un petit quelque chose… A dylan comme à la mob je pense de plus</p>
Je ne pense pas trop en puissance mais plutôt en terme de suspension/ partie cycle/réglage ?
Un mix des 3 un petit peu par-ci par-là peut-être ? … Mais ça peut venir si Dylan prend confiance un peu plus
9 mars 2025 à 4h46 #1774664Je veux dire un truc ahurissant, que même moi j’aurais jamais pensé dire LOOL et qui va faire bondir le croco et peut-être le ressortir de sa retraite provisoirement hihihi.
À propos de Tom et de Dylan
En ce moment, complètement à l’encontre du bon sens quand tu connais le caractère des deux rider, à savoir Dylan écorché vif et Tom super calculateur, que Dylan devrait prendre exemple sur Tom en ce moment..je m’explique…
Sur les premiers virages…
Tom qui était hésitant au début, prend quelques risques maintenant dans les premiers virages qui lui font regagner des places souvent, quand Dylan a plutôt tendance à les prendre sur des œufs, ses premiers virages… Lui qui était un fou furieux de la remonter dans les premiers tours, là je le sens clairement sur la retenue.. je sais pas pourquoi ??
9 mars 2025 à 8h35 #1774666Bien deg pour Roczen quand même. Poisse un jour…
Sexton, incroyable de régularité dans le ridicule. Go Webb.
Beaumer à l’ouest complet, bobo à l’épaule ? Deegan a plié le championnat je pense. Incroyable sa faculté à tomber sans tomber. A chaque fois ça n’a quasi aucun effet sur son classement. La il allait reprendre Tom mais il reste devant Beaumer donc pas grave.
Tom va encore finir par être champion, pardon les autres vont encore finir par laisser Tom devenir champion. Nan je déc… Bravo pour cette seconde place.
9 mars 2025 à 10h03 #1774667En 250, la côte Est pas trop à l’Ouest. Ils ont dominé ce premier super match.
Hammaker, 1 victoire 4 ans après. Elle doit faire du bien, d’autant qu’il a également gagné en heat.
C’était amusant car Jett Lawrence au micro disait que c’était un chouette « kid ». Hammaker à 24 ans, Jett en a 21 ! 🙂
Vialle qui a bien retrouvé son mojo au départ et définitivement en mode poulidor. Est-ce que cela lui permettra d’aller au bout, j’en doute.
Car RJH, remonté de 15 à 4 me semble le plus gros morceau du championnat. Heureusement pour les autres qu’il foire ses départs.
Deegan a pris l’ascendant sur la côte Ouest.
Beaumer pas au mieux, espérons que le break lui fasse du bien.
Et Davies, 5eme malgré sa chute vraiment bien.
9 mars 2025 à 10h12 #1774668En 450, une course bien chiante. J’ai failli aller directement à la fin en milieu de course ^^
Webb en mode patron, rien à dire et bravo à lui.
L’autre Cooper 2eme, bravo à lui d’avoir doublé Barcia aussi facilement.
Sexton en voie de Bradshawnisation ? Pour lui et l’intérêt du championnat, on espère pas.
On a retrouvé Barcia, à la fois en vitesse et agressivité. Plessinger doit moyennement apprécié.
On a par contre perdu Roczen sur cette course, ok il a chuté du fait d’Anderson. Mais, il est revenu rapidement dans les 10 et puis quasi plus rien.
Il y a du mieux chez Ferrandis, il lui manque juste le physique pour aller au bout.
9 mars 2025 à 10h27 #1774669Un petit côté, « Il est content Rosco » sur cette photo 🙂
9 mars 2025 à 10h29 #1774670
9 mars 2025 à 11h33 #1774676Deegan a plié le championnat je pense. Incroyable sa faculté à tomber sans tomber
Nouveau concept ? 😊
9 mars 2025 à 12h41 #1774678En tout cas Mr Boulard il semble avoir trouvé un cerveau à Walmart, du coup il évite d’en faire trop et assure enfin un titre sx. Dommage. D’ailleurs à l’est c’est aussi l’épicerie qui paye, les 250 semblent avoir perdu toute flamboyance.
Chez les grands, ben, comment dire, le gars le moins stylé bétonne son leadership, le gars le plus rapide confirme son incapacité à le challenger et les autres surnagent comme ils le peuvent en assurant des primes inespérées en tant normal. Vivement la fin.
9 mars 2025 à 14h27 #1774679@ primes inespérées en tant normal.
Possiblement un nouveau coup de l’IA.
Qui sait ?
,-)
9 mars 2025 à 14h41 #1774680Grokignolesque.
9 mars 2025 à 16h24 #1774681En tout cas Mr Boulard il semble avoir trouvé un cerveau à Walmart, du coup il évite d’en faire trop et assure enfin un titre sx. Dommage. D’ailleurs à l’est c’est aussi l’épicerie qui paye, les 250 semblent avoir perdu toute flamboyance.
Chez les grands, ben, comment dire, le gars le moins stylé bétonne son leadership, le gars le plus rapide confirme son incapacité à le challenger et les autres surnagent comme ils le peuvent en assurant des primes inespérées en tant normal. Vivement la fin.
Bon résumé malheureusement …
9 mars 2025 à 16h49 #1774682Possiblement un nouveau coup de l’IA.

Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher 🙂
9 mars 2025 à 18h53 #1774683Vraiment pas sexy ces deux finales…
Je me demande à quand remonte la dernière fois que Sexton a rouler une finale sans tomber….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.