📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

Supercross US 2025 Round 9 Indianapolis !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

LAMISSION   le phone la console et le PC allumè pouravoir kekchose

ON-OFF
      Participant

Driv’ le facteur t’a mis un courrier…

Driv one SX
        Participant

vais pas vous faire chier beaucoup ce soir :-((

ON-OFF
          Participant

Pourtant l’image est top !!!

Driv one SX
            Participant

dilan trois en heat

cool c’ est plus un level normal selon moi

sa place ‘en forme’est entre 6e ET 10e

Driv one SX
              Participant

merci mon pote ;-))

ON-OFF
                Participant

De rien, tu m’as déjà tellement rendu « service », LOL…

A part ça, qu’il est mal foutu ce virage gauche de départ, il y a une chute à tous les départs…

ON-OFF
                  Participant

Allez Julien Beaumer !!!

ON-OFF
                    Participant

Main 250 East / West :

ON-OFF
                      Participant

Pour mon grand bonheur, Cooper Webb a littéralement assommé la concurrence dans le main event 450 du SX d’Indianapolis dans un stadium plein à craquer 😍

Second Justin Cooper qui a humilié Sexton à mi-course (3rd).

Ken Roczen, assez invisible doit finir 8e et Ferrandis 10th.

Bonne fin de  nuit aux Français.

✌💝✌

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: left; »>J’ai vraiment de la misère pour suivre ce SX… Changer d’autres fois de stream .. bref la misère</p>
                          Merci on off😉

Mais pas merci Webb …😡 Toujours le petit poil de chatte… Il se viande, c’est pendant la heat

Ce que tu n’as pas vu on off c’est que Kenny l’enclume est encore tombé sur lui au premier virage… Enfin plutôt devant lui… Et l’enclume elle s’appelle Anderson qui rétallle devant lui et le coince… Il repart dernier reviens super vite 10e puis moi ça peut derrière le groupe plesssinger Malcolm… Organite quelques places avec les chutes et fini 7e

Ce qui est disons nous… bien… Mais pas exceptionnel… Il aurait pu remonter jusqu’à 5 mais il a beaucoup donné en l’aiguille de manche, MALCOLM et pless je crois ? étaient prenable devant… Les quatre premiers c’était trop loin 25 secondes d’avance… Bref une limite tout juste la CAF mais mange quand même bien en point

Driv one SX
                          Participant

Pour le reste le Supercross est un long fleuve tranquille….ect . Forknerstein qui s’explose dans les woops, comme d’hab…

Sexton qui pourrit sa finale tout seul…c’om d’hab

Bambam fais un coup de p***** dans un virage comme d’hab (bien que cela faisait un moment MDRR)

Driv one SX
                            Participant

heureusement il y a quelques petites nouvelles pas dégueulasse. 

Mon Dylan qui progresse…alors oui lentement … Mais quand même longtemps 5e de la finale, 3e de la heat … Ça revient petit à petit… Bon je vois pas cela revenir mieux que 5.. mais ça serait déjà pas mal 5e 😉👍😍

Driv one SX
                              Participant

Tom VIALLE, en fin stratège qu’il est, arrive juste un a  point (1 pour être honnête) au bon moment pour prendre la plaque rouge… Tranquille quoi… Sans trop prendre le risque en plus… Mais avec cette agressivité dans les premiers virages qu’il lui manquait en début de saison

Super grande gueule deegan,. Qui se fait torcher le cul par les gars de l’Est… Je suis juste pété de rire… »super ferme » ta bouche et tourne la poignée, gros naze 🤢

ça y est… comme vous pouvez le voir je « l’adore » déjà  😉🤣

Alors que c’est un pilote qui aurait tout pour me plaire…s’Il n’avait pas une si grande gueule

Driv one SX
                                Participant

<p style= »text-align: center; »>Hammaker je me fous royalement de lui mais je suis content pour MITCH quand même</p>
                                  PAR CONTRE ATTENTION

Faut pas non plus le laisser gagner trop souvent car  il n’est qu’à 10ou 12 points au classement quelque chose comme ça…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce