Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross US 2025 Round 9 Indianapolis !
Première confrontation East/West avec un paquet de vainqueurs potentiels !

La piste
Première confrontation East/West avec un paquet de vainqueurs potentiels !
Pour contrer l’armada Star Racing, je vois plus un RJH que Beaumer, Vialle ou Shimoda.
Une victoire de Davies aurait de la gueule.
Vous avez vu, je me Drivoinoise 😉
Vrai qu’une victoire de Davies ne serait pas pour me déplaire….
Il va bien finir par la gagner cette coupe, Davies.
Hum je trouve qu’il connaît beaucoup trop de revers…
Merci pour le topic gunsho 😉
Et bravo pour cette très jolie “drivouanisation” PTDRR 🤣🤣
mais tu as oublié un client ,dans tes pronos “anti star” …
Chance Hymas…Alors oui…sur le papier moyen…mais je trouve qu’il retrouve forme et vitesse…Cela ne sera pas forcément ce soir, mais je le vois bien en gagner une cette saison,moi😉
En plus, ce soir il vas rouler sur une superbe Honda blanche 👍😍💓 (mügen souvenir😁)
je vous retrouve au night show a 1h lille joue a 19h 😡🤬
gunshoParticipant
Il va bien finir par la gagner cette coupe, Davies.
Sauf si, encore une fois, il ne dévisse 😮😉🤣
la piste a l’air bien…mais encore une fois…Quel gaspillage de place …la moitée du stade pour le départ et une courbe en sable quoi 😣😥
J’imagine le truc…je me fais “une folie” d’aller voir un SX US (2 à 3000 la folie)pour me retrouvé en tribune avec … Une ligne de sable devant moi…😭😭😭
J’me suicide sur place☠️🤣🤣
Bon…RAAA TÉÉÉ 🙄😁
Le truc veux pas coller la photo
Ya personne pour un pti lien ? Chui en rade😭😭
LE TRUC EST REPARTI MAIS C’est la misere
j’ rate les qualifs 450CC LA HAINE
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris