SUPERCROSS DE PARIS 2024

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1758878
    Gator
    Participant

      Tout se barre tellement en couille ici, que j’ai l’impression que le rituel topic historique de Nofoot sur l’ouverture à la vente n’a pas vu le jour cette année…

      Bref, du coup, je me retrouve à ouvrir un sujet (P…, l’effort!), parce que les deux Lawrence, Webb, Ferrandis, Stewart, Vialle, Shimoda, ça a quand même franchement de la gueule, je trouve…

      Et ça mérite un peu mieux que de se retrouver via Agluff dans “les infos que tout le monde il s’en fout”…

      #1758882
      agluff
      Participant

        Tu sais en ces temps de vache maigre ici même, tout le monde s’en foutait un peu de voir le casting de Nanterre, alors oui, c’est bien, manquerait plus que Krock et ET, à suivre où on oublie ?

        Si ça passe on a le nouveau WSX ?

        #1758883
        Peeping Tom
        Participant

          Manque l’homme léopard…il me plaît bien ce gazier…cool dude dans le parc, enragé une fois sur la bécane…

          #1758884
          Gator
          Participant

            Oubliez le WSX et Kitchen: ni l’un ni l’autre ne risquent d’arriver…

            #1758886
            Jul35
            Participant

              Merci Gator.

              Je viens de perdre une demi-heure par ta faute, à essayer d’imaginer une orga acceptable pour y aller, chose qui ne m’est plus arrivée depuis l’époque POPB.

              Puis “en fait, nan”. C’est juste ingérable.

              J’irai donc acheter des cahouettes et des chouffe, et vérifierai ma connexion web.

              Je me console en me disant que depuis la Drôme, je ne risque pas de me voir proposer un tour en Pontiac…

              #1758887
              Alan
              Participant

                Et oui mais ont veut des Triumph et des Ducati sur la piste .et des 125cc 😛

                #1758889
                Gator
                Participant

                  Je me console en me disant que depuis la Drôme, je ne risque pas de me voir proposer un tour en Pontiac…
                  🤣🤣🤣

                  #1758890
                  savemxgp
                  Participant

                    Et personne n’a relevé ? Gator qui se réjouit de la présence de Vialle et Shimoda, c’est du lourd !

                    #1758891
                    Gator
                    Participant

                      Ca s’appelle de l’altruisme…

                      😉

                      #1758892
                      frankystyle
                      Participant

                        @tom . Mais si!!! Ca doit faire au moins 2 semaines que je ne suis passé et je tombe direct là-dessus;-)

                        #1758894
                        redneck
                        Participant

                          @ Franky.     ” Ca doit faire au moins 2 semaines que je ne suis passé ”

                          Mince, c’est beaucoup …

                          #1758895
                          Driv one SX
                          Participant

                            Salut a tous 😉

                            Et OUI…Ça vas être du LOURD encore, cette année le SX de Paris …😁👍😍💓

                            Le Driv a déjà ses places pour les deux soir et sa chambre booking 😀

                            Ready to race le Driv 🤣🤣🤣

                            le gâteau est déjà super appétissant  😋😋

                            Une petite cerise  dessus ?

                            Heeu…Roczen ou Tomac, je prend…

                            Mais je sentirais bien un petit coup de Prado moi ? 😉😊

                            #1758897
                            Driv one SX
                            Participant

                              redneckParticipant

                              @ Franky.     ” Ca doit faire au moins 2 semaines que je ne suis passé ”

                              Mince, c’est beaucoup …

                              TIIEEN… Salut RED …😉😀

                              Ils t’on relâché ou t’as déchiré la camisole 😉🤣🤣MDRR

                              Ou bien toi aussi t’était perdu dans les catacombes du forum 😱🙄

                              #1758898
                              Driv one SX
                              Participant

                                Jul35Participant

                                Merci Gator.

                                Je viens de perdre une demi-heure par ta faute, à essayer d’imaginer une orga acceptable pour y aller, chose qui ne m’est plus arrivée depuis l’époque POPB.

                                Puis “en fait, nan”. C’est juste ingérable.

                                J’irai donc acheter des cahouettes et des chouffe, et vérifierai ma connexion web.

                                Je me console en me disant que depuis la Drôme, je ne risque pas de me voir proposer un tour en Pontiac

                                BIN ALORS JUL35

                                pourtant, je te promet que, dans les virages, comme la pontiac, la Drôme adhères 😉🤣🤣PTDRR

                                #1758900
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Tom…Quand même…depuis le temp😒

                                  Tu devrait quand même savoir que les pilote PC ne “cuisine” pas dans le resto de dirt-d🤢🤮😉🤣

                                  Tu vas nous “rendre” Xavier malade toi 🤪🤣🤣

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.