📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 413)

Supercross de Genève

• Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

Perso, vraiment pas. Et à aucun point de vue, sincèrement.

ah les gouts et les couleurs,
      ce que j’ai préféré le plus à geneve c’est le format et je trouvais le plateau bien aussi. Sans grosse tête d’affiche mais avec des tops.
      après la piste est un peu courte, mais c’est difficile de pousser les murs du Palexpo …

Gator
      Participant

…et une incroyable série de 8 whoops!!!

(Bien assez longue pour que les français s’y fassent sans cesse déposer, lol…)

Curieusement, sur ces courses sans enjeu et au plateau pas super riche, je préfère avoir trois fois tout le plateau alors que je déteste la triple crown aux US… Va comprendre.

benji
        Participant
          gator a écrit :

…et une incroyable série de 8 whoops!!!
          (Bien assez longue pour que les français s’y fassent sans cesse déposer, lol…)
          Curieusement, sur ces courses sans enjeu et au plateau pas super riche, je préfère avoir trois fois tout le plateau alors que je déteste la triple crown aux US… Va comprendre.

mouais, pas convaincu mais en tout cas à Paris je trouve les 2 premières manches trop courtes !

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            benji a écrit :

j’ai préféré Geneve à Paris… 

Perso, vraiment pas. Et à aucun point de vue, sincèrement.

Ah ben pareil.

Plateau sympa ok, mais que ce soit la salle, la longueur du tracé, ou la réal, mouais bof..

;;
            Participant
              gator a écrit :

Toupareil ! Je préfère voir les 4 US en confrontation 3 fois plutôt que pendant une seule finale

sebcrf09
              Participant

pr avoir vu malcolm déposé 2 mecs ds les whoops j peux te dire qu ils étaient assez long pr certains…. quel plateau de pilotes us j en bavais en étant sur place et tous les pilotes fmx avec qui j ai passé une bonne partie de la soirée top les mecs! trop cool,détendus ils se prennent pas la tête….

bref la piste était un peu courte certes, plus proche de l arena cross : 33s au tour….

c est sur il y a toujours quelque chose a améliorer ms ca sentait bon les us lol trop cool d avoir pu approcher barcia osborne craig stewart et les autres, ce genres de mecs qu on voit que sur ab moteurs le dimanche matin quoi :p et la bataille entre barcia et seely en super pole aie aie aie énervé le justin! et soubeyras qui pêtait un cable a cause de friese il me semble qui lui a mis sa moto en rade…. électrique tout ça

et je vous parle pas de l after party avec tout le monde, bref comme tous les ans je me dis je rentre tot finalement rentré a 7h du mat les yeux pleins d étoiles avec plein de motivation pr 2019 ( j ai acheté un husky le même jour hahahaha)

benji
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Canapé premier rang cousin :-))) dans mon salon affalé sallement 🙂

oui mais à Nanterre tu étais dans le stade, pas moi.
                  Pour comparer les 2 c’est donc moyen.

Gator
                  Participant
                    sebcrf09 a écrit :

tous les pilotes fmx avec qui j ai passé une bonne partie de la soirée top les mecs! Heu… Il était toupouri, leur plateau FMX…

sebcrf09]la bataille entre barcia et seely en super pole aie aie aie énervé le justin!

a écrit :

Ce sont des duels et non une super pole, et justement, très honnêtement, c’est un des seuls points sur lequel je préfère Genève à Nanterre…

Cool que tu aies passé un bon moment, en tous cas!

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

oui mais à Nanterre tu étais dans le stade, pas moi.
                      Pour comparer les 2 c’est donc moyen.

Chudacor… Comparer live et web, c’est difficile. Maxime Martin et JMB peuvent suffire à te faire haïr Nanterre.

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Chudacor… Comparer live et web, c’est difficile. Maxime Martin et JMB peuvent suffire à te faire haïr Nanterre.

Ben JMB c’était pas mal franchement, par contre l’autre …
                        Mais ouais moi c’était une experience sur le web, sans l’ambiance du stade (comme à Geneve quoi j’ai l’impression haha) et le ressenti live

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

Ben JMB c’était pas mal franchement…

Pffffff…

C’est peu dire que je le préférais jeune et pilote.

Terrible à dire pour un mec qui m’a autant « fait rêver », lol, mais je trouve que c’est vraiment devenu l’archétype du vieux c…

Cent fois pire que DV, c’est dire…

;-)))

Et contrairement à un Pichon qui a un oeil exceptionnel et sait le faire partager, je ne le trouve vraiment pas intéressant…

Associé au très primesautier Cyril Féraud, c’est un vrai désastre…

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est peu dire que je le préférais jeune et pilote.
                            Terrible à dire pour un mec qui m’a autant « fait rêver », lol, mais je trouve que c’est vraiment devenu l’archétype du vieux c…
                            Cent fois pire que DV, c’est dire…
                            Et contrairement à un Pichon qui a un oeil exceptionnel et sait le faire partager, je ne le trouve vraiment pas intéressant…

#killyouridols

;-)))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Vous ne trouvez pas ROCZEN étonnements « silencieux » sur le réseaux ??

C’est sûr que par rapport à toi, il est très discret…

;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Bon , et bien maintenant , ya plus qu’a spéculer sur l’un ou l’autre jusque debut Janvier hein :-)))

Meuuuunon, y reste Amnéville…

Ni le titre SX1 ni le SX2 ,ne sont attribués, et c’est même plutôt serré…

;-)))

tranber
                                Participant
                                  benji a écrit :

Ben JMB c’était pas mal franchement, par contre l’autre …
                                  Mais ouais moi c’était une experience sur le web, sans l’ambiance du stade (comme à Geneve quoi j’ai l’impression haha) et le ressenti live

La connaissance de MM sur le FMX était carrément impressionnante et le plateaux FMX…exceptionnel. Même JMB s’est fait tout petit.

Pour ma part, la paire MM/JMB était bien mieux que Vasket/Ramette. Ce dernier, il réussissai à t’endormir un âne mort

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce