📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 413)

Supercross de Genève

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Bambam SEELY Craig Gratton… , c’est pas moisi quand même hein

Comme souvent, je ne vois absolument pas le rapport…

ok il n’y a aucun véritable enjeu à part le résultat du soir mais dans l’ensemble le plateau est quand même plutôt pas vilain ….il manque juste le super top du panier en fait

benji
      Participant

quelques remarques perso sur les courses :
        – Seely bien de retour ça fait plaisir, toujours aussi propre, encore un poil tendre mais ça va revenir :-))
        – le diesel Brayton, Craig et Osborne sont solides en course (j’espère que ce dernier n’a rien d’ailleurs)
        – Barcia a toujours de l’eau dans le cerveau (et recommence à vouloir faire des virages carrés visiblement)
        – gros passage à vide pour Soub, j’espère sincèrement pour lui que ça va s’arranger à Amneville et que le changement de team lui fera le plus grand bien (c’est peut être ça d’ailleurs le probleme ?)
        – Tixier pas trop mal dans l’ensemble compte tenu de son année noire …

mon avis de spectacteur online :
        j’ai préféré Geneve à Paris : formats de course, plateau plus homogène (finalement c’est peut être ça la solution : attirer moins de champions mais attirer plus de tops US ?) malgré les temps morts.
        Par contre les pompom girls c’est toujours non … et je n’arrive définitivement pas à m’intéresser au freestyle (comme à Zapatta haha).

Driv one SX
        Participant

Je ne partage pas ton avis , paris était clairement mieux sans chauvinisme … Mais c’était bien aussi , ok pour moi 

Par contre , les trous en live … Lourd quand meme

benji
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je ne partage pas ton avis , paris était clairement mieux sans chauvinisme … Mais c’était bien aussi , ok pour moi 

toi tu étais sur place 😉
            moi je te donne mon avis derrière mon ordinateur !

Driv one SX
            Participant

La ou je te rejoint , c’est sur le format …qualif ,demi , repéchage finale … Classique , mais efficace 

Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :
                Driv one SX a écrit :

toi tu étais sur place 😉
                moi je te donne mon avis derrière mon ordinateur !

Canapé premier rang cousin :-))) dans mon salon affalé sallement 🙂

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

ok il n’y a aucun véritable enjeu à part le résultat du soir mais dans l’ensemble le plateau est quand même plutôt pas vilain ….il manque juste le super top du panier en fait

Quand je dis que ça n’a aucune valeur sportive, toi tu comprends que je trouve le plateau pourri?

;-)))

Driv one SX
                  Participant

Tu regarder automoto ou le stream RTS … Moi option deux …. 20 min a voir un bull , j’ai eu le temp de souper au moins :-))

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

j’ai préféré Geneve à Paris… 

Perso, vraiment pas. Et à aucun point de vue, sincèrement.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Quand je dis que ça n’a aucune valeur sportive, toi tu comprends que je trouve le plateau pourri?
                        ;-)))

Non …. Mais j’te trouvait bougon .. J’aime pas , alors , je t’occupe un peux :-))))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

‘tain, mais kestanaafoot? T’es chez toi, tu fais ou regardes aut’chose, tu bois une mousse, tu fais ton caca… Tranquille.

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Mais j’te trouvait bougon…Honnêtement, c’est pas désagréable, mais ça a quand même très peu d’intérêt…

Driv one SX
                            Participant

Bon , et bien maintenant , ya plus qu’a spéculer sur l’un ou l’autre jusque debut Janvier hein :-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

‘tain, mais kestanaafoot? T’es chez toi, tu fais ou regardes aut’chose, tu bois une mousse, tu fais ton caca… Tranquille.

Bin sa vas , j’ais goinfré une pizza fraiche , faite avec amooouur :-)) sluuuurpps

Driv one SX
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Bon , et bien maintenant , ya plus qu’a spéculer sur l’un ou l’autre jusque debut Janvier hein :-)))

Aller tien , je tire le premier : 

Vous ne trouvez pas ROCZEN étonnements « silencieux » sur le réseaux ses temp ci ? Que nous prépare t’il donc , lui le roi de la com ? 

Il ne nous la ferait pas a l’envers. Genre je dit rien , mais je reviens en force ??

J’aimerais. Bien moi :-))) 

Oui ,je sait , il est encore tot :-))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce