- Ce sujet contient 412 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 10 mois.
Supercross de Genève
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2018 à 23h56 #1588315gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Bambam SEELY Craig Gratton… , c’est pas moisi quand même hein
Comme souvent, je ne vois absolument pas le rapport…
ok il n’y a aucun véritable enjeu à part le résultat du soir mais dans l’ensemble le plateau est quand même plutôt pas vilain ….il manque juste le super top du panier en fait
2 décembre 2018 à 0h14 #1588316quelques remarques perso sur les courses :
– Seely bien de retour ça fait plaisir, toujours aussi propre, encore un poil tendre mais ça va revenir :-))
– le diesel Brayton, Craig et Osborne sont solides en course (j’espère que ce dernier n’a rien d’ailleurs)
– Barcia a toujours de l’eau dans le cerveau (et recommence à vouloir faire des virages carrés visiblement)
– gros passage à vide pour Soub, j’espère sincèrement pour lui que ça va s’arranger à Amneville et que le changement de team lui fera le plus grand bien (c’est peut être ça d’ailleurs le probleme ?)
– Tixier pas trop mal dans l’ensemble compte tenu de son année noire …—
mon avis de spectacteur online :
j’ai préféré Geneve à Paris : formats de course, plateau plus homogène (finalement c’est peut être ça la solution : attirer moins de champions mais attirer plus de tops US ?) malgré les temps morts.
Par contre les pompom girls c’est toujours non … et je n’arrive définitivement pas à m’intéresser au freestyle (comme à Zapatta haha).2 décembre 2018 à 0h19 #1588318Je ne partage pas ton avis , paris était clairement mieux sans chauvinisme … Mais c’était bien aussi , ok pour moi
Par contre , les trous en live … Lourd quand meme
2 décembre 2018 à 0h21 #1588319Driv one SX a écrit :Je ne partage pas ton avis , paris était clairement mieux sans chauvinisme … Mais c’était bien aussi , ok pour moi
Par contre , les trous en live … Lourd quand memetoi tu étais sur place 😉
moi je te donne mon avis derrière mon ordinateur !2 décembre 2018 à 0h22 #1588320La ou je te rejoint , c’est sur le format …qualif ,demi , repéchage finale … Classique , mais efficace
2 décembre 2018 à 0h24 #1588321benji a écrit :Driv one SX a écrit :Je ne partage pas ton avis , paris était clairement mieux sans chauvinisme … Mais c’était bien aussi , ok pour moi
Par contre , les trous en live … Lourd quand memetoi tu étais sur place 😉
moi je te donne mon avis derrière mon ordinateur !Canapé premier rang cousin :-))) dans mon salon affalé sallement 🙂
2 décembre 2018 à 0h27 #1588322Driv one SX a écrit :
ok il n’y a aucun véritable enjeu à part le résultat du soir mais dans l’ensemble le plateau est quand même plutôt pas vilain ….il manque juste le super top du panier en faitQuand je dis que ça n’a aucune valeur sportive, toi tu comprends que je trouve le plateau pourri?
;-)))
2 décembre 2018 à 0h28 #1588323Tu regarder automoto ou le stream RTS … Moi option deux …. 20 min a voir un bull , j’ai eu le temp de souper au moins :-))
2 décembre 2018 à 0h29 #1588324benji a écrit :j’ai préféré Geneve à Paris…
Perso, vraiment pas. Et à aucun point de vue, sincèrement.
2 décembre 2018 à 0h30 #1588325gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ok il n’y a aucun véritable enjeu à part le résultat du soir mais dans l’ensemble le plateau est quand même plutôt pas vilain ….il manque juste le super top du panier en faitQuand je dis que ça n’a aucune valeur sportive, toi tu comprends que je trouve le plateau pourri?
;-)))Non …. Mais j’te trouvait bougon .. J’aime pas , alors , je t’occupe un peux :-))))
2 décembre 2018 à 0h32 #1588326Driv one SX a écrit :Par contre , les trous en live … Lourd quand meme
‘tain, mais kestanaafoot? T’es chez toi, tu fais ou regardes aut’chose, tu bois une mousse, tu fais ton caca… Tranquille.
2 décembre 2018 à 0h34 #1588327Driv one SX a écrit :Mais j’te trouvait bougon…Honnêtement, c’est pas désagréable, mais ça a quand même très peu d’intérêt…
2 décembre 2018 à 0h34 #1588328Bon , et bien maintenant , ya plus qu’a spéculer sur l’un ou l’autre jusque debut Janvier hein :-)))
2 décembre 2018 à 0h37 #1588329gator a écrit :Driv one SX a écrit :Par contre , les trous en live … Lourd quand meme
‘tain, mais kestanaafoot? T’es chez toi, tu fais ou regardes aut’chose, tu bois une mousse, tu fais ton caca… Tranquille.
Bin sa vas , j’ais goinfré une pizza fraiche , faite avec amooouur :-)) sluuuurpps
2 décembre 2018 à 0h44 #1588330Driv one SX a écrit :Bon , et bien maintenant , ya plus qu’a spéculer sur l’un ou l’autre jusque debut Janvier hein :-)))
Aller tien , je tire le premier :
Vous ne trouvez pas ROCZEN étonnements « silencieux » sur le réseaux ses temp ci ? Que nous prépare t’il donc , lui le roi de la com ?
Il ne nous la ferait pas a l’envers. Genre je dit rien , mais je reviens en force ??
J’aimerais. Bien moi :-)))
Oui ,je sait , il est encore tot :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.