SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR J

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1526201
    gator
    Participant

      Ouais, je confirme, on se gèle grave le cul, dans ce stade…

      #1526206
      Driv one SX
      Participant

        la ils annonce 7° pour samedi ,donc a peu prés 10a 12° dans l stade ….pas le nirvana ,mais moin pire que prévu,sa reste supportable ,bien couvert quoi…..le dimanche toujour humide ,mais par averses plutot, pas en continu comme prévu au départ…aujourdhui ,c’est grand soleil…..mais vous vous en foutez ,-))

        #1526207
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Ouais, je confirme, on se gèle grave le cul, dans ce stade…

          sur ,l’année derniére on a eu la totale flotte toute la journée et il caillait bien ;-((

          la ,cela ce présente un poil mieux quand même …

          #1526214
          Driv one SX
          Participant
            #1526215
            Driv one SX
            Participant

              OUPS

              #1526217
              JS 259
              Participant
                gator a écrit :

                Ouais, je confirme, on se gèle grave le cul, dans ce stade…

                Mais vraiment que des a priori, mais vraiment 😉

                #1526219
                Driv one SX
                Participant
                  sentinel a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  Allez …je m’élance sur un gros triple ..qui du forum viend a lille ce weekend , moi j’y serais les deux jours ,je joue a domicile ,-))
                  pourquoi ne pas ce donner un rendez vous ,entre formeurs,a une heurre H ? entre les essais et la course , voir avant au matin ou aprés la course ,histoire de discuter 5min sans la barriérre du clavier,et boire un coup ensemble (j’ai pas dit ce saouler la tronche hein…ou alors aprés la course seulement ;-))) 
                    …je me propose pour ramener quelque “spécialitée locale”,coca,energy ,voir single malt ou autre*et faire un chti apéro sympa ,gratos hein ,je ne suis pas cafetier, ceux qui seraient interressé n’ont qu’a m’en faire part
                  en MP , je sait que certain ,tiennent a garder leur anonymat a cause des prossézuridik ou autre interdit de séjour ;-)) si j’ai des réponces je m’organise …sisi… c’est possible ,-))
                  *même du fumier d’lapin pour louis ,si ya froid a ses oreilles MDR
                  Présent pour ma part le samedi vers 11h..

                  salut sentinel ,je t’ai envoyé un MP ,si tu le souhaite répond moi radidement  merci

                  pour les autres si quelqu’un est interressé faite vite ,aprés je ne peux plus “prévoir”

                  #1526212
                  Driv one SX
                  Participant

                    HS:sur mx2kdotcom

                    TONUS a dorno qui invente la technique “snake” pour passer les vagues …inspirée des amortis déhanchés du COBRA ?? ….spectaculaire ….mais efficace ?  rapide déjà,en tout cas ,a voir

                    on sait maintenant pourquoi il n’est pas a LILLE …testing YAM

                    https://www.facebook.com/Mx2kRacing/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

                    #1526221
                    gator
                    Participant

                      On a du mal à y croire, mais à une époque, tu aurais eu 50 réponses…

                      ;-((

                      #1526225
                      primo
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        bon les gars ,d’la news de chti ,ils annonce 0°à-1° samedi matin …paaas biiien prévoyait des trucs chaud ,mais surtout étanche ils n’annonce pas de flotte ,mais moi je le sent “moyen”
                        il fait moin froid dans le stade ,mais ça joue a pas 10° non plus …mais ya pas de flotte ni de vent ,part contre mieux vaut ne pas étre mouiller avant d’entrer ,ya pas de chauffage et tu ne séche pas vite
                        le dimanche ,pour le moment c’est prévu pluvieux avec 5 a 7 degrés ;-((( la c’est moin bien

                        C’est indoor à Lille ? … à Bercy, on était bien au chaud…

                        #1526226
                        primo
                        Participant

                          Pour conclure, c’est un SX tour avec 4 AMA riders & 3 pilotes MXGP…A t’on déja connu un plateau aussi léger ? On sera bien au chaud dans le canap…

                          #1526232
                          the mx addict
                          Participant
                            primo a écrit :

                            Pour conclure, c’est un SX tour avec 4 AMA riders & 3 pilotes MXGP…A t’on déja connu un plateau aussi léger ?

                            J’ai bien peur que ce soit une “grande” première, effectivement…

                            Bercy avec en catégorie reine seulement 4 pilotes AMA : du jamais vu! Même Genève pourrait faire mieux cette année (Musquin, Barcia, M.Stewart, Brayton et Chisholm sont annoncés…)

                            Ca m’fait chier de l’écrire, mais là, ça sent vraiment pas bon pour la suite…

                            :-(((

                            #1526233
                            Driv one SX
                            Participant
                              ON-OFF a écrit :

                              jessuie  a lile   depius  hyer   èt  jè  vue  drove ine  sx
                              ile èt  grend  il  èt  baud  come  un laijionère
                              on na   parlez  antan  qe  incideur   mk2

                              je sait pas qui tu a vue mais c’était pas moi ,-)))) chui grand ,chui beau ,mais pas légionnaire ;-))) …

                              si tu est vraiment sur lille on peux ce voir no problémo ,-)) envoie moi un MP

                              #1526234
                              louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                ON-OFF a écrit :

                                jessuie  a lile   depius  hyer   èt  jè  vue  drove ine  sx
                                ile èt  grend  il  èt  baud  come  un laijionère
                                on na   parlez  antan  qe  incideur   mk2

                                je sait pas qui tu a vue mais c’était pas moi ,-)))) chui grand ,chui beau ,mais pas légionnaire ;-))) …
                                si tu est vraiment sur lille on peux ce voir no problémo ,-)) envoie moi un MP

                                Driv ici c’est mx2k pas Meetic ;-)))

                                #1526235
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  On a du mal à y croire, mais à une époque, tu aurais eu 50 réponses…
                                  ;-((

                                  et toi croco ,toujour pas partant ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.