SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR J

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1526468
    joetime
    Participant
      gator a écrit :

      DV devant, le Mac a une longueur de stade

      Ceci n’est JAMAIS arrivé.

      #1526469
      Gator
      Participant

        Ben si…

        #1526471
        joetime
        Participant
          gator a écrit :

          Ben si…

          Mais je sais. On ne peut pas être “négationniste” tranquille ici!

          #1526472
          rock
          Participant
            mac yavel a écrit :
            gator a écrit :

            Je veux pas jouer les vieux cons nostalgiques (quoique), mais je me souviens fort bien d’une époque où tu voyais en SX Tour 125 de très jeunes pilotes qui étaient manifestement destinés à exploser sur la scène mondiale…
            C’est peu dire que quand je regarde Do ou Irsuti, c’est pas forcément ce que je crois déceler…
            ;-((

            d’ailleurs lorsqu’ils faisaient une pige aux US, ils claquaient du Podium voire des Victoires, aujourd’hui, ils sont heureux de se qualifier en Finale…

            Tu mets le doigt sur LE probléme de cette catégorie MX2 lites : un bon pilote  ne peux plus faire la dif si il ne fait pas parti -de suite- d’un top team . Tout est question de moteur à 99%, la finesse de pilotage pour le 1% restant ( en SXUS ) 

            #1526473
            Gator
            Participant

              Et dire qu’il paraît que je suis obsessionnel, lol…

              #1526476
              nofoot
              Participant
                maroilles a écrit :
                kafka a écrit :

                  ! et le comble c’est qu’au meme moment gros crash dans les whoops entre boog et tixier

                Pilotes qu’on a pas revu en super rechépage ! des news ?
                L’ père Tixier qui se demande pendant un bon moment s’il fallait aider l’ Alsacien bloqué sous la meule … 
                Sportif .

                fracture du poignet pour xavier boog

                #1526478
                phiphix
                Participant
                  gator a écrit :
                  mistake a écrit :

                  C’est Teillet qui s’est bléssé à la cheville.

                  J’ai entendu la même chose à propos d’Izoird…
                  Pour le reste, il arrêteraient de jouer au demolition derby, tous nos amis du SX Tour, ça serait pas plus mal pour tout le monde… Ca tourne un peu à la foire aux cons…

                  +1 c est des BAD BOYS ,se prennent pour des ricains…

                  #1526497
                  Driv one SX
                  Participant

                    Je suis le premier à désapprouver ces gestes, mais il faut aussi voir que lors de la finale dimanche ,soub et Ramette ont fait quasiment deux tours à côte sans qu’il n’y ait aucun mouvement antisportif ni même un bloc pass….bravo à eux pourvu que.cela dure…. je m’attendais à ce que cela parte en vrille mais c’est resté très correct et tant mieux cela l’aurait fichu mal à la télé en direct quand même…merci et bravo à eux

                    #1526498
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bon sinon ,mollasson en live,c’etait quand même très fort , impressionnant au niveau technique..un style popre, pas une faute ,un métronome… l’impression de pouvoir aller bien plus vite en plus….. chapeau quand même…..

                      à et puis j’ai vu coconette en giga gros plan sur écran géant. :-)))

                      En vitesse pure,mookie était le p!us vite des ricains….mais moin en fin de manche. Seul lui aurais pu pousser marv pendant quelques tours avec un départ en tête

                      Le timing de  CRAIG dans les whoops ,juste magique….pas plus rapide spécialement mais beau à voir ,pas un mouvement parasite de travers ou de rebond nuisible…juste parfait 

                      Barcia paraissait ( un peu) moins brutal,mais en manque de vitesse…ou de roulage sur la suz ?

                      #1526501
                      Driv one SX
                      Participant

                        Soubeyras m’a surpris par sa vitesse,notament dans les whoops,ou il a déposé bambam . l’écart entre les deux c’est considérablement réduit par rapport à l’année dernière où d’avant… est ce lui a progressé ou barcia a régressé je n’en sais rien, un cran au-dessus du pack SX TOUR ce week-end 

                        #1526523
                        joetime
                        Participant
                          rock a écrit :

                          Tout est question de moteur à 99%, la finesse de pilotage pour le 1% restant ( en SXUS ) 

                          Youpi! Si je mets la main sur une 250F PC, je change de taf!

                          #1526524
                          joetime
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            à et puis j’ai vu coconette en giga gros plan sur écran géant. :-)))

                            Même pas les burnes d’aller l’entarter? Couille molle!

                            #1526549
                            Driv one SX
                            Participant
                              joetime a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              à et puis j’ai vu coconette en giga gros plan sur écran géant. :-)))

                              Même pas les burnes d’aller l’entarter? Couille molle!

                              MDR…’FOIRÉ JE NE L’ AVAIS PAS VUE CELLE LA. des tribunes silver c’ est dur quand même….mais t’a des  idées bien pourries ‘-))

                              allez chiche ,tu me paye une tribune gold l’ Année prochaine ,je le fait dans les stands, avec un pote qui film en plus :-))))

                              #1526551
                              martin
                              Participant
                                gator a écrit :

                                T’as pas remarqué qu’il reste huit personnes, sur ce forum?
                                ;-))

                                Huummm, ça empire ici alors, j’ai quand même compté pile 26 intervenants tout le samedi des Nations …

                                #1526552
                                fabrice.74
                                Participant
                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.