SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR J

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1526174
    Driv one SX
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      sentinel a écrit :

      welcome to LILLE
      J’ai une petite question comme ça j’ai vu passer une liste il y a encore semaines avec des noms et je commence à flipper,on parle de Malcom,Barcia etc sur les réseaux sociaux mais Plessinger,Guillod,Bloss viennent toujours ?
      https://www.motoverte.com/site/5-bonnes-raisons-d-aller-au-sx-de-lille–1…
      A Samedi

      Non ,tu a la starting liste en premiére page du topic .en ricain c’est barcia,malcolm et craig  .taunus etait prévu plutot que guillod ,mais plus de news non plus …

      bon ,la je suis ford deçu ;-(( personne n’a relevé pour “taunus” …moi qui avait remis une piéce dans le juke box ;-))

      j’ai plus ka faire la fiesta tout seul avec la cougar de femme du consul

      #1526175
      Driv one SX
      Participant

        un petit bonjour de DV12

        BIENVENUE A LILLE  COBRA ainsi que sur le forum ,si le coeur t’en dit

        https://www.facebook.com/hashtag/sxlille2016?source=feed_text&story_id=10154665301763560

        #1526176
        Driv one SX
        Participant

          ça commence a prendre forme

          https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15056268_10154665049493560_7770304086927663342_n.jpg?oh=fe274e590e08d30f193d88eaabfc7b49&oe=58D0B7E6

          #1526177
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            personne n’a relevé pour “taunus” …moi qui avait remis une piéce dans le juke box ;-))

            T’as pas l’impression qu’on avait déjà fait le tour de la question?

            #1526178
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              personne n’a relevé pour “taunus” …moi qui avait remis une piéce dans le juke box ;-))

              T’as pas l’impression qu’on avait déjà fait le tour de la question?

              un peu j’avoue lol….je meuble ,on est en période creuse ,-))

              bon toi tu ne regarde pas la vidéo qui suit ,c’est pas bon pour ta motivation ;-))

              https://www.motoverte.com/site/musquin-une-course-importante–104459.html

              #1526179
              Gator
              Participant

                Pfff… Qui veux-tu qui le batte, de toute façon, là, sérieux?

                Barcia sur la Suz’? Hmmmouais…

                #1526181
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  le point d’interrogation pour moi ,c’est plutot GRAIG .

                  Aranda?

                  ;-))

                  #1526180
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pfff… Qui veux-tu qui le batte, de toute façon, là, sérieux?
                    Barcia sur la Suz’? Hmmmouais…

                    comme tu dit ,mais barcia aime bien lille et se sent bien sur la suz ..un barcia motivé ,c’est pas roczen mais ça peux aller vite ….a voir

                    le point d’interrogation pour moi ,c’est plutot CRAIG .Son style smooth et sa vitesse dans les whoops me laisse a penser qu’il sera bien sur une 450 en SX…et si il part devant ,il vend chèrement sa peau ,sait fermer les portes et redoubler le cas écheant…on l’a vu en début de saison “lites” face a WEEB ,même si il avait plus de mal en fin de manches ,il avait la vitesse  

                    MALCOLM  et capable de tout et de rien ,mais ne semble pas trés affuté et mm25 est plus vite je pense 

                    PS.MALCOLM est sur une 450 cette année , pas une 250 ….a voir également

                    #1526182
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      le point d’interrogation pour moi ,c’est plutot GRAIG .

                      Aranda?
                      ;-))

                      MDR …’foiré …j’ai corrigé

                      #1526183
                      Driv one SX
                      Participant

                        bon les gars ,faite pas les timides ,ya pas que sentinel qui viend a lille quoi.. même si vous voulez pas que l’on se recontre ,il y en a quand même d’autre qui viennent a lille non ?

                        mon p’tit lapin préféré,il ne viend pas lui? ;-))  plutot que d’aller a troudukirchen ?

                        #1526184
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          troudukirchen ?

                          Haaa, tiens, ça, contrairement à Flyator, ça sonne bien… C’est tellement ça, en plus…

                          ;-)))

                          #1526186
                          hotrod22
                          Participant

                            Je ne viens pas cette année.

                            Et j’espere ne pas craquer les suivantes non plus…

                            #1526187
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pfff… Qui veux-tu qui le batte, de toute façon, là, sérieux?
                              Barcia sur la Suz’? Hmmmouais…

                              je mettrais plus une pièce sur Malcolm ! mais oui MM25 est favori …

                              #1526198
                              Driv one SX
                              Participant
                                hotrod22 a écrit :

                                Je ne viens pas cette année.
                                Et j’espere ne pas craquer les suivantes non plus…

                                pour quelle raison tu dit cela hotrod ? c’est quand même pas “honteux” de venir a LILLE ? Et a ma connaissance ,il n’y a pas beaucoup mieux hors USA …on sait tous que dirt d ne peux pas faire venir k-roc dungey et tomac en même temp ,et pour quelle raisons ….déjà un a la fois pas gagner non plus …alors soit ,on peux toujour vouloir plus , il n’y a pas tout les meilleurs pilotes du monde , mais c’est déjà pas minable ,je trouve .le stade est plutot pas mal ,la piste tiend la route, OK il caille mais c’est qu’a 200 borne ,une heure et quelque de tgv ,2h30 en bagnolle sans faire le fou  il n’y a pas 10 degrés de différence avec paris hein ,parfois même pas 1

                                bref je ne te suis pas ,mais tu as peut étre des raisons personnelles ,et je ne te “juge” pas

                                #1526199
                                Driv one SX
                                Participant

                                  bon les gars ,d’la news de chti ,ils annonce 0°à-1° samedi matin …paaas biiien prévoyait des trucs chaud ,mais surtout étanche ils n’annonce pas de flotte ,mais moi je le sent “moyen”

                                  il fait moin froid dans le stade ,mais ça joue a pas 10° non plus …mais ya pas de flotte ni de vent ,part contre mieux vaut ne pas étre mouiller avant d’entrer ,ya pas de chauffage et tu ne séche pas vite

                                  le dimanche ,pour le moment c’est prévu pluvieux avec 5 a 7 degrés ;-((( la c’est moin bien

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.