SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR J

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1526396
    kafka
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      bonjour a tous.bon faut pas trop s’enflammer hein les gars.. Marvin est le plus fort ici mais il n’y a pas dungey tomac ou roczen ça calme.déjà sans parler que tu peux rajouter weeb carnard seely ect….

      peut etre … mais sur ses seules qualitées techniques peut se hisser sur le podium donc bon …. canard il vas surement encore se péter un petit doigt  cette année , webb est un rookie qui vas devoir rester sur ses roues et seely je le voit un petit cran en dessous de mollasson . ça fait un bail qu’on a pas eu un frenchie qui vise le podium donc ne boudons pas notre plaisir !  

      #1526398
      Gator
      Participant
        kafka a écrit :

        il doit y avoir toute les courses sur le programme de l’equipe , ils doivent juste raccourcir un peu pour eviter les temps morts je pense .pas de souci a avoir normalement 

        Ca démarre en tous cas en “léger différé”, sans surprise…

        #1526399
        Gator
        Participant
          hotrod22 a écrit :

          Personne s’emflamme.

          molaçon i mé tro l feu imvan durev

          #1526400
          Gator
          Participant
            kafka a écrit :

            ne boudons pas notre plaisir !  

            Que nenni! J’ai hâte de voir Roczen et Tomac en action…

            ;-))

            #1526401
            Gator
            Participant

              Je veux pas jouer les vieux cons nostalgiques (quoique), mais je me souviens fort bien d’une époque où tu voyais en SX Tour 125 de très jeunes pilotes qui étaient manifestement destinés à exploser sur la scène mondiale…

              C’est peu dire que quand je regarde Do ou Irsuti, c’est pas forcément ce que je crois déceler…

              ;-((

              #1526402
              calzamo
              Participant

                Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin” 

                #1526403
                kafka
                Participant
                  calzamo a écrit :

                  Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin” 

                  ben oui , il a “voler ” par dessus meme ! 

                  #1526404
                  redneck
                  Participant
                    calzamo a écrit :

                    Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin” 

                    Oui mais grâce à lui,on sait maintenant de quelle façon se creuse une ornière.

                    #1526405
                    redneck
                    Participant
                      kafka a écrit :
                      calzamo a écrit :

                      Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin” 

                      ben oui , il a “voler ” par dessus meme ! 

                      Les footeux qui regardent avec moi n’ont vu voler personne, et sont entrain de soupçonner le commentateur de raconter que de la merde

                      #1526406
                      redneck
                      Participant

                        Aujourd’hui, ça fait exactement 42 ans que les pilotes toutes -générations confondues- répondent aux 3 mêmes questions en fin de manche.

                        #1526407
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je veux pas jouer les vieux cons nostalgiques (quoique), mais je me souviens fort bien d’une époque où tu voyais en SX Tour 125 de très jeunes pilotes qui étaient manifestement destinés à exploser sur la scène mondiale…
                          C’est peu dire que quand je regarde Do ou Irsuti, c’est pas forcément ce que je crois déceler…
                          ;-((

                          Si on pousse encore un peu plus loin, z’allaient m^me jusqu’à s’exploser dans les tribunes,nan ?

                          #1526410
                          jojobmx
                          Participant
                            kafka a écrit :

                             fianlement c’est le plus mou de la bande qui a gagner , y’a donc une logique 😉 

                            Celle la elle est bien placé…

                            Bonne soirée hier mais le FMX est vraiment en perte de vitesse avec un spectacle très basique et sur la retenu… il manque tout de même une série 125.

                            Et ce stade… un vrai frigo !

                            #1526412
                            kafka
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              Aujourd’hui, ça fait exactement 42 ans que les pilotes toutes -générations confondues- répondent aux 3 mêmes questions en fin de manche.

                              aujourd’hui ça fait 42 ans que les footeux disent qu’ils sont contents d’empocher les 3 points de la victoire , ça fait 42 ans que le pilote de F1 remercie son motoriste aprés une course , ça fait 42 ans que les cyclistes nous disent que l’étape etait dure mais que le public les a porter etc etc …. ça fait 42 ans qu’en gros TOUT les sportifs nous servent les meme poncifs aprés une course ou une épreuve  donc au final rien de nouveau . 

                              par contre je trouve plutot sympa le taf fait par l’homme en costume . des explications basiques pour les newbies , de nombreux intervenant ( commissaire , selectionneur de l’edf , directeur de l’epreuve , pilotes , responsable de la piste ) avec des questions basiques mais relativement pertinentes ( david , un ancien champion fait-il un bon coach ?? )  toujours avec un petit mots sur la santé du pilote en question et un petit mot pour l’encourager . de plus le coté inside n’est pas désagréable bref …. y’en aura toujours pour pas etre content mais moi je trouve que ça fait le café . 

                              #1526415
                              redneck
                              Participant
                                kafka a écrit :
                                r

                                 …. ça fait 42 ans qu’en gros TOUT les sportifs nous servent les meme poncifs aprés une course ou une épreuve  donc au final rien de nouveau . 

                                Concède moi tout de m^me que ça commence à faire à long.

                                #1526416
                                Gator
                                Participant
                                  kafka a écrit :

                                  je trouve plutot sympa le taf fait par l’homme en costume . des explications basiques pour les newbies , de nombreux intervenant ( commissaire , selectionneur de l’edf , directeur de l’epreuve , pilotes , responsable de la piste ) avec des questions basiques mais relativement pertinentes ( david , un ancien champion fait-il un bon coach ?? )  toujours avec un petit mots sur la santé du pilote en question et un petit mot pour l’encourager . de plus le coté inside n’est pas désagréable bref …. y’en aura toujours pour pas etre content mais moi je trouve que ça fait le café . 

                                  Ouais, l’itw d’Auberty qui te parle toubibs et ambulances en plein milieu de la première manche SX1, on s’en serait bien passé, hein… Etrange choix de réal…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.