Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR J
Driv one SX a écrit :bonjour a tous.bon faut pas trop s’enflammer hein les gars.. Marvin est le plus fort ici mais il n’y a pas dungey tomac ou roczen ça calme.déjà sans parler que tu peux rajouter weeb carnard seely ect….
peut etre … mais sur ses seules qualitées techniques peut se hisser sur le podium donc bon …. canard il vas surement encore se péter un petit doigt cette année , webb est un rookie qui vas devoir rester sur ses roues et seely je le voit un petit cran en dessous de mollasson . ça fait un bail qu’on a pas eu un frenchie qui vise le podium donc ne boudons pas notre plaisir !
kafka a écrit :il doit y avoir toute les courses sur le programme de l’equipe , ils doivent juste raccourcir un peu pour eviter les temps morts je pense .pas de souci a avoir normalement
Ca démarre en tous cas en “léger différé”, sans surprise…
hotrod22 a écrit :Personne s’emflamme.
molaçon i mé tro l feu imvan durev
kafka a écrit :ne boudons pas notre plaisir !
Que nenni! J’ai hâte de voir Roczen et Tomac en action…
;-))
Je veux pas jouer les vieux cons nostalgiques (quoique), mais je me souviens fort bien d’une époque où tu voyais en SX Tour 125 de très jeunes pilotes qui étaient manifestement destinés à exploser sur la scène mondiale…
C’est peu dire que quand je regarde Do ou Irsuti, c’est pas forcément ce que je crois déceler…
;-((
Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin”
calzamo a écrit :Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin”
ben oui , il a “voler ” par dessus meme !
calzamo a écrit :Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin”
Oui mais grâce à lui,on sait maintenant de quelle façon se creuse une ornière.
kafka a écrit :calzamo a écrit :Par contre sur l’équipe 21, le gars sur la piste c’est assez drôle. “Les ornières n’ont pas l’air de gêner Marvin”
ben oui , il a “voler ” par dessus meme !
Les footeux qui regardent avec moi n’ont vu voler personne, et sont entrain de soupçonner le commentateur de raconter que de la merde
Aujourd’hui, ça fait exactement 42 ans que les pilotes toutes -générations confondues- répondent aux 3 mêmes questions en fin de manche.
gator a écrit :Je veux pas jouer les vieux cons nostalgiques (quoique), mais je me souviens fort bien d’une époque où tu voyais en SX Tour 125 de très jeunes pilotes qui étaient manifestement destinés à exploser sur la scène mondiale…
C’est peu dire que quand je regarde Do ou Irsuti, c’est pas forcément ce que je crois déceler…
;-((
Si on pousse encore un peu plus loin, z’allaient m^me jusqu’à s’exploser dans les tribunes,nan ?
kafka a écrit :fianlement c’est le plus mou de la bande qui a gagner , y’a donc une logique 😉
Celle la elle est bien placé…
Bonne soirée hier mais le FMX est vraiment en perte de vitesse avec un spectacle très basique et sur la retenu… il manque tout de même une série 125.
Et ce stade… un vrai frigo !
redneck a écrit :Aujourd’hui, ça fait exactement 42 ans que les pilotes toutes -générations confondues- répondent aux 3 mêmes questions en fin de manche.
aujourd’hui ça fait 42 ans que les footeux disent qu’ils sont contents d’empocher les 3 points de la victoire , ça fait 42 ans que le pilote de F1 remercie son motoriste aprés une course , ça fait 42 ans que les cyclistes nous disent que l’étape etait dure mais que le public les a porter etc etc …. ça fait 42 ans qu’en gros TOUT les sportifs nous servent les meme poncifs aprés une course ou une épreuve donc au final rien de nouveau .
par contre je trouve plutot sympa le taf fait par l’homme en costume . des explications basiques pour les newbies , de nombreux intervenant ( commissaire , selectionneur de l’edf , directeur de l’epreuve , pilotes , responsable de la piste ) avec des questions basiques mais relativement pertinentes ( david , un ancien champion fait-il un bon coach ?? ) toujours avec un petit mots sur la santé du pilote en question et un petit mot pour l’encourager . de plus le coté inside n’est pas désagréable bref …. y’en aura toujours pour pas etre content mais moi je trouve que ça fait le café .
kafka a écrit :r…. ça fait 42 ans qu’en gros TOUT les sportifs nous servent les meme poncifs aprés une course ou une épreuve donc au final rien de nouveau .
.
Concède moi tout de m^me que ça commence à faire à long.
kafka a écrit :je trouve plutot sympa le taf fait par l’homme en costume . des explications basiques pour les newbies , de nombreux intervenant ( commissaire , selectionneur de l’edf , directeur de l’epreuve , pilotes , responsable de la piste ) avec des questions basiques mais relativement pertinentes ( david , un ancien champion fait-il un bon coach ?? ) toujours avec un petit mots sur la santé du pilote en question et un petit mot pour l’encourager . de plus le coté inside n’est pas désagréable bref …. y’en aura toujours pour pas etre content mais moi je trouve que ça fait le café .
Ouais, l’itw d’Auberty qui te parle toubibs et ambulances en plein milieu de la première manche SX1, on s’en serait bien passé, hein… Etrange choix de réal…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.