SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR J

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1526352
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

      Pfff… Qui veux-tu qui le batte, de toute façon, là, sérieux?
      Barcia sur la Suz’? Hmmmouais…

      yavé hein 2 sait suce pince an final tro mord tail

      #1526354
      kafka
      Participant

        je vous trouve bien méchant avec ce monsieur au beau costume 😉 certes les question sont loin d’étre ultra-technique ( lui meme ne doit pas y connaitre grand chose c’est flagrant , son rayon c’est le foot  ) mais ça reste poser de maniére pro et de façon a ce que chacun meme le bubulle moyen ne soit pas larguer . le voir poser des questions a 2 mn du départ n’est pas si choquant , étant donner que c’est trés fréquent dans tout les sport méca . faut jamais oublier que le public qui regarde l’équipe 21 c’est d’abord des footeux ou tu du moins des gens n’ayant aucune culture sur le cross pour la majorité je pense donc le type fait plutot le café , soyez plus indulgent .  maxime martin commence a prendre note des commentaires et n’est “presque” plus crispant et le duo avec le breton fonctionne pas mal donc au final plutot bonne soirée devant ma TV …. 

        .

        par contre c’est impressionnant de voir la déformation de la piste , ça avait l’air d’un mou !!! fianlement c’est le plus mou de la bande qui a gagner , y’a donc une logique 😉 

        #1526355
        gerard bracame
        Participant
          ON-OFF a écrit :

          jarive pat  a   arivez  a lile     je voit  un panot  sur la routte
          lile sur sorgue       esqe  ses   bon

          Pas vraiment, ça c’est plutôt vers chez moi ^^

          #1526356
          Gator
          Participant

            fo suivre la sorti lille o zanfan

            #1526357
            Gator
            Participant
              kafka a écrit :

              maxime martin commence a prendre note des commentaires et n’est “presque” plus crispant…

              Chudacor. Bon, il a quand même un peu fait pipi sur sa chaise à l’approche de cette exceptionnelle victoire de Mollasson, qui a écrit une page d’histoire en battant à Lille tout le pack US, on ne se refait pas…

              #1526359
              agluff
              Participant

                Pas si mal cette première soirée.

                Je voulais parler du SX2, parce qu’en SX1 ce fut particulièrement chiant.

                Impression bizarre de voir un gars qui se promène, suivi par un mec qui freine et deux qui klaxonnent derrière ?

                A voir demain, mais si c’est pareil, je suis pas mécontent de regarder devant l’Equipe 21, Bigritt en bonus.

                #1526360
                Gator
                Participant

                  Ca m’a rappelé l’époque où on avait DV devant, le Mac a une longueur de stade et le troisième à un tour…

                  #1526361
                  Driv one SX
                  Participant

                    la finale a été pliée dés le premier virage ,marvin a fait une super course ,mais sans avoir le stade qui l’a poussé ,tellement il n’a laisser aucune chances aux autres ,je lui souhaite de mal partir demain ,pas par mesquinerie,mais parce qu’il gagneras quand même si il part 5 et aura mi le feu au stade ….la c’était …..disont le …..chiant  .craig m’a deçu en finale ,il c’est pourris sa soirée avec ses départs ….mais était moin vite en finale  qu’au essais …mookie a la vitesse…. mais pas sur toute la manche soub super en demi ,est rentrer dans”le rang”(un beau rang hein) en finale mais belle soirée pour lui quand même…nettement au dessus de ses rivaux du sx tour .romain assez décevant au final…je pense que sa lourde chute ,l’a refroidis….ou handicapé …bref au final moin vite que l’an dernier ,alors que ses training laisser penser une progression a demain les gars chui mort ,le froid m’a cassé

                    #1526362
                    dtmx
                    Participant

                      Marvin musquin fort ,très fort,l’année 2017 pourrait etre la consécration. …….

                      #1526364
                      nofoot
                      Participant
                        Weekerland a écrit :
                        Maggy77 a écrit :

                         
                        Et le présentateur sur la grille insupportable , il y connais rien et fait chiez les pilotes 

                        Maggy77 au  lieu de critiquer planquer  derriere ton pseudo prend un micro devant  un   stade plein est on  verra de quoi tu est capable avec un micro

                        #1526366
                        Gator
                        Participant
                          dtmx a écrit :

                          Marvin musquin fort ,très fort,l’année 2017 pourrait etre la consécration. …….

                          Dès le premier tour?

                          #1526367
                          dilhat
                          Participant
                            dtmx a écrit :

                            Marvin musquin fort ,très fort,l’année 2017 pourrait etre la consécration. …….

                            Faudrait qu’il soit plus costaud dans les whoops…

                            Hier je ne l’ai pas trouvé si impressionnant dans ce secteur, et ce n’est pas la première fois que je fais ce constat (erroné ?).

                            Pour le reste, il est “fully ops”.

                            #1526368
                            dilhat
                            Participant
                              dtmx a écrit :

                              Marvin musquin fort ,très fort,l’année 2017 pourrait etre la consécration. …….

                              Faudrait qu’il soit plus costaud dans les whoops…

                              Hier je ne l’ai pas trouvé si impressionnant dans ce secteur, et ce n’est pas la première fois que je fais ce constat (erroné ?).

                              Pour le reste, il est “fully ops”.

                              #1526369
                              savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dtmx a écrit :

                                Marvin musquin fort ,très fort,l’année 2017 pourrait etre la consécration. …….

                                Dès le premier tour?

                                Pffff !!! Même pas, dès les premiers essais d’Anaheim il vatellement les écraser de son talent et de sa puissance que les autres vont déclarer forfait et Marvin sera sacré champion sans combattre !!

                                #1526371
                                kafka
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  dtmx a écrit :

                                  Marvin musquin fort 

                                  Faudrait qu’il soit plus costaud dans les whoops…
                                  Hier je ne l’ai pas trouvé si impressionnant dans ce secteur, et ce n’est pas la première fois que je fais ce constat (erroné ?).
                                  Pour le reste, il est “fully ops”.

                                  oui mais hormis quelques beaux passages de soub ou des ricains comme d’hab , on peux dire que la majorité du pack a pas mal galérer dans ses whoops ! avec la déterioration a chaques passage , ça avait l’air trés compliqué d’etre rapide et constant dedans ! les conditions fraiches et humides ont l’air de poser quelques soucis quand a la tenue de la piste . aprés son année de rookie , et l’apercue de la red bull sr , je classe musquin dans les contenders , si il ne s’épuise pas trop au fur et a mesure de l’année il peux viser le podium ! 

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.