📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

SUPER TROPHEE FRANCE UFOLEP

• Auteur
    prestigen1
    Participant

JE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR LE TERRAIN DE ROYERE DE VASSIVIERE, OU VA SE DEROULER LE 23&24 AOUT PROCHAIN LE STF, DU STYLE : TYPE DE TERRE? RAPIDE? AVEC DES SAUTS?DENIVELE???

merci pour vos réponses.

chevrain77
      Participant

il y a un post à ce sujet , fais rechercher —— vassiviere—– et tu trouveras , a+ la bas j’espere .

oxbeau
        Participant

c a coté de gueret ……. pour le post, il est de moi mai y a pas beaucoup d info …….. g vu une foto de ce ke je pense etre le terrain sur un site mai on voi presk rien …. juste un virage … terre/sable en sous bois apparamen

Anonyme

bin moi je ne serai plus de la partie….j espere simplement que la picardie sera bien represente car nos pilotes pêuvent faire un podium s il se deplace…dis pascal t es branche internet maintenant????et l entrainement alors?????merci pour tes encouragements….ma guerison se fait bien….lundi je vais faire des radios de controle…..bonjour a toi val….. a plus……gerald

gasgas sx
            Participant

bin pour moi merci l’aquitaine qui ne peut envoyer aucun pilote au championnat alors que j’etais entre la 2 et la 4 eme place du championnat!!donc pas d’equipe d aquitaine je pense

mx73.dan
              Participant

Salut sa fait chier, moi je suis en tete du championat aquitaine ufolep 80!! Dommage! T’es sue gasgas?!
                DAN#17

manu
                Participant

je savais pas qu’il y avait u champ ufolep en aquitaine!!!perso je fais midi-pyrénées (faisais)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce