📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

SUPER LE SAV HONDA

• Auteur
    slipknot2
    Participant

entendant un bruit anormal dans ma 450 crf je demonte le moteur et la je vois que le roulement de vilo a du jeu. Je separe le carter et la je vois que c’est la bague intérieur du roulemnt de vilo coté gauche qui tourne sur le vilo. J’appelle chez honda pour commander le roulement mais ils me disent que la bague intérieur est monté a chaud en usine et quelle ne se detail pas du vilebrequin, ils me disent ensuite qu’il faut donc commander le vilo entier si la bague de roulement tourne sur celui-ci. Je demande alors le prix de ce vilebrequin et ils m’annoncent plus de 800 euros. Ca fait cher pour une bague de roulement.

MERCI HONDA

CIAO

le tym
      Participant

J’aime et j’adore les CR , les CRF c’est pas pour moi

mais roule 2 temps :

18 mois et je demonte le moteur à changer : piston complet,bielle , roulements de vilo , joint spi de vilo , + ebavurage cylindre , +prépa culasse pour 450€ mains d’oeuvre comprise et c’est reparti pour 6 mois , le gamin tourne de + en + la poignée.

@++++

Et dire qu’il faudra passer sur Yam en 85cc , en 125cc, en 250cc c’est les meilleurs ET CHEZ HONDA + rien( et poutant 25 honda)

je suis effondré…….

@++++++++++

ekliptik
        Participant

Boycotter Honda et leur politique de merde !

Haha, allez, vient ma driveuse !

J’adore…

Et dire que yen a qui soutiennent coute que coute que Honda ne vendai plus de 2T…

marcomoto
          Participant

Hello SLIPKNOT2,

va voir 1 usineur par chz toi, t’ en auras pour 40 € ou ds ces eaux-là.

Et ils te font de l’ excellent taff ! Pas fous, ils savent que tu reviendras car pièces d’ origine = la peau des fesses ; 2 ou 4 T.

Expérience vécue !

Que la Vie te soit belle.

Marco : 450 CRF 06.63.153.933 ;

[email protected]

holeshot1986
            Participant

Yam gonfle les prix aussi, une boite à air, c’est a dire un tout petit bout de plastoc, c’est 117 euros. A ne pas casser.

hotrod22
              Participant

Deterrage :

Sur une 450 crf de 2003 j ai aussi le roulement qui tourne sur le vilo.

que faire?un roulement neuf posé au cel roulement?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce