📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Super affaire

• Auteur
    squirrel
    Participant

Désolé de l’endroit mais je suis pressé.

je vends une 250 KX de 2001 en parfait état au prix de 22000frs à debatre elle est visible chez motos BEY à besançon et je suis pressé de la vendre car j’ai arreté de rouler pour cause professionel et cela m’embete de la voir veillir dans un magasin.

Pour les inerresé laisser moi votre mail .

Merci.

squirrel
      Participant

Une vieille technique pour faire remonter mon message

kvalo
        Participant

Elle est peut être pas dans le bon magasin. Il me semblait que le bon magasin de MX à Besançon, il avait un panneau bleu

seth
          Participant

Le bon magasin MX de Besançon dis tu?
            en fait ils sont 3 à réellement se préocuper de ce marché, le shop bleu dont tu parles, le concess « Euros » du coin, et le Moto Expert de Roche les Beaupre, qui se sort grave les doigts du cul sur les accessoires…, sans parler de l’engagement à haut niveau (régionalement s’entend!) de l’un des membres de l’équipe…

ktulu
            Participant

Une autre affaire en or .
              SAXO . 03/99 . 4CV . Es . CTok . 89200Km . NickelChrome . FullOption . Distribution neuve . Freins neufs . PhotoSiTuVeut . 25000Fr. Cash.

gregorymacgreg
              Participant

Fais un pack Saxo-Combi-KTM !!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce