Sujet qu’on s’en balek pour voir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

rien !

gunsho
      Participant

Très intéressant, merci ! 🙂

Peeping Tom
        Participant

Je voulais juste vérifier si faute de pouvoir modifier un titre de topic, on pouvait le supprimer intégralement

La réponse est non.

Faites en ce que vous voulez, y’à le mot “balek” dans le titre…  ^^

Gator
          Participant

Tu ne sais pas encore que RIEN ne marche ici?

Peeping Tom
            Participant

Je suis pour l’acharnement thérapeutique.

Gator
              Participant

Bah ici, y z’ont pas l’air trop acharnés, hein…

thebub
                Participant

Oh ben voui…

Gator
                  Participant

Clairement, le titre de Vialle.

Peeping Tom
                    Participant

Les avis sont partagés comme d’ordinaire, et on tient compte de celui qu’on veut bien…   😉

Joel Smets: « Tom a encore fait un exploit, il nous a fait rêver »

Gator
                      Participant

Même s’il devrait, tant cette expression est idiote et galvaudée, il va pas te contraire, en même temps, le Joël…

De ma fenêtre, je trouve le parcours sportif de Vialle des plus respectables, mais je ne vois vraiment absolument rien chez ce garçon susceptible de me “faire rêver”.

C’est taillé pour les jeunes filles de 16 ans, bien peigné, lisse, plat, creux, vide, on dirait Jordan…

Et encore, la jeune fille de 16 ans qui sommeille en moi est clairement #teamchouchou…

🤣

Driv one SX
                        Participant

GatorParticipant

Bah ici, y z’ont pas l’air trop acharnés, hein…
                          Contrairement a toi, quand t’à un os a rogner 🦴😁😂🤣PTDRR

Driv one SX
                          Participant

que tu n’aime pas l’homme, voir même le pilote, je peux comprendre…Ya qu’a voir moi avec Herlings par exemple… Mais tu peux quand même reconnaître qu’il a réaliser un véritable exploit, tout de même…pas sur le titre en lui même, c’est pas le premier et j’espère pas le dernier non plus…

Mais sur le temps d’adaptation, en partant de “quasi” zéro a champion en seulement deux saisons 😱😮

Moi, c’est là dessus qu’il m’a impressionné…je le voyais clairement jouer le titre outdor…mais pas SX …pas cette saison…il en était tellement looiin l’an passé quoi

gunsho
                            Participant

Mais sur le temps d’adaptation, en partant de “quasi” zéro a champion en seulement deux saisons 😱😮

De mémoire, il avait fait la même à son arrivée en GP, passant de quasi inconnu à pilote d’usine en saison 1, puis à champion du monde en saison 2.

Gator
                              Participant

Ha non, non, je ne dirais pas que je ne l’aime pas, j’ai rien contre lui, c’est juste qu’il ne génère rien d’autre en moi que de l’ennui.

Ce que j’en vois ne m’intéresse pas un poil, ni sur la moto, ni descendu de la moto.

Juste balek, quoi.

Et l’exploit de la saison, pardon, c’est le Jett., hein, pas Vialle.

martin
                                Participant

Le dernier qui a battu le Jett sur un champ’ est Colt Nichols. On s’en balek mais ça fait drôle de le dire quand même 🤭

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.