📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 198)

Stewart … chargé … A l’insu de son plein gré.

• Auteur
    Anonyme

La finale de Saint-Louis repassait ce soir sur AB Moteurs. J’ai du mal à imaginer une saison sans toi, James:)

tmv
      Participant

P’tit problème de compréhension, James a été autorisé à rouler sous Adderall pour 2015 (ses ordonnances ont été acceptées par la WADA et l’USADA) MAIS  il sera bien sanctionné pour avoir été pris sans avoir d’ordonnance en 2014.

jazz 375
        Participant

A mon humble avis, c’est juste un premier pas avant la liberisation du cannabis dans le parc coureur 😉

airwell
          Participant

Jamais compris pourquoi le cannabis était classé parmis les dopants.

Moi si’ j’me t’tape un spliff, je mets 30 minute pour enfiler mes bottes, à l’envers, tout en tentant évidemment de deviser sur le sens de la vie avec ma moto qui finira probablement par m’agacer par son manque de réparti.

Anonyme

Et puis si l’alcool fait rouler à 120%, pour le cannabis c’est plutôt 50%, au mieux.

;-))

tmv
              Participant

Moi je fais chute de tension, je vomis et je tombe dans les pommes, lol…

Gator
                Participant

My mistake… Je me suis manifestement égaré dans les tortueux méandres de cette ténébreuse affaire, lol… Si j’en juge par les coms sur Vital, je ne suis manifestement pas le seul…

;-)))

tmv
                  Participant

Oh non, j’avais compris pareil, comme pratiquement tout le monde…

Gator
                    Participant

Je pense que Dart Board ne va pas tarder à lancer un topic pour demander pourquoi Yosh n’engage pas qui tu sais…

;-)))

Anonyme

Je crois que ton dealer t’ a refilé du crack:)))

Gator
                        Participant
                          dext78
                          Participant

on ne le verra plus qu’en outdoor alors….

360
                            Participant

sans compter que dans une de ses dernières ITW (mv ?) , il disait que vraiment, la Kawie c’est la moto qu’il lui faut … mais qu’il avait entendu dire que miss suzie , au niveau du chassis avait un comportement similaire …

Gator
                              Participant

Cri pour remplacer James? C un peu comme si on avait engagé Ringo Starr pour remplacer John Bonham…

Soyons sérieux…

benji
                                Participant

:))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce