📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stator…j’adore :(

• Auteur
    jazz
    Participant

Voilà, j’ai pété mon stator de 125 yz 2007(j’ai pas de contact entre les 2 bornes du milieu sur la prise), et j’voulais savoir si ça se répart et où, car tout est moulé, collé…

Auriez vous des adresses pour en avoir un autre neuf ou d’occas qui fonctionne et pas à des prix exorbitant car j’ai demandé le prix en concession et ça fait mal au porte feuille.

Merci d’avance.

hrcracing
      Participant

pour voir si c le meme ke les annes d avant la tienne tu vas sur le site khyks .FR..tu clike surMICROFICHES .. tu prends ta reference de pieces  de 2007 et pres tu descend dans les annees  pour voir juske ou tu peut chercher et ensuite tu fonce sur PIECES DE MOTO VERTES .COM bon courage et bonne recherche !!!!et sinon le bon coin tu tape YZ et t as des pieces d okass!!

hrcracing
        Participant

pour voir si c le meme ke les annes d avant la tienne tu vas sur le site khyks .FR..tu clike surMICROFICHES .. tu prends ta reference de pieces  de 2007 et pres tu descend dans les annees  pour voir juske ou tu peut chercher et ensuite tu fonce sur PIECES DE MOTO VERTES .COM bon courage et bonne recherche !!!!et sinon le bon coin tu tape YZ et t as des pieces d okass!!

dcrouzel
          Participant
            dcrouzel
            Participant
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce