📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 266)

Statistiques

• Auteur
    thebub
    Participant

Ou vrrrraiment faire exprès, ou vraiment peaufiner sa tactique…

Francklevrai
      Participant

J’ai effectivement connu ça mais c’était en ligue… Aucun tour en tête, aucune victoire et champion à la fin…

Mais là aussi, on ne peut rien reprocher au gars à qui ça arrive, mais plutôt aux guignols (dont moi) qui n’avaient pas terminé, pour diverses raisons, toutes les courses dans les points !

thebub
        Participant

Ok, entre gagner une ligue à la régularité /assiduité, c’est une chose, mais choper un..(deux?)  championnat (s) US de cette façon… On peut pas dire que ce soit très glorieux…

gunsho
          Participant

On peut pas dire que ce soit très glorieux…

Demande à RJH ou Hammaker dans quel position il aurait préféré se retrouver à la fin du championnat ? 🙂

Là ou Vialle a assuré, c’est en se remettant en tête à l’avant dernière du championnat. Obligeant les deux autres larrons à finir le premier des 3.

Je crois que j’ai eu aussi 1 pote champions de ligue à la régularité, sans jamais en avoir gagné une.

savemxgp
            Participant

Bon, y’a pas à épiloguer 8 jours de plus, il est sur les tablettes et il a encaissé le chèque et le reste il s’en cogne j’imagine. Maintenant il n’a plus qu’à faire la même en outdoor. Et en 450.

thebub
              Participant

Je me réjouis de voir ça… ;-))

X-666
                Participant

@savemxgp

Maintenant il n’a plus qu’à faire la même en outdoor. Et en 450.

Hey… Are you teasing or are you serious?

thebub
                  Participant

Are you plaisanting… plutôt… Mais la chatte…, la chatte… ;-)))

Peeping Tom
                    Participant

On peut toujours compter sur Hampshire…

En 450 effectivement, avec tous ces pitbulls prêt à sortir leurs mères si elles restent devant…chaud.

Mais son attitude excessivement prudente pourrait s’avérer très efficace…

Le principe qu’il a amplement démontré jusque là: Comme au Dakar, le championnat, ce sont les autres qui le perdent.  Z’avaient qu’à pas. ^^

savemxgp
                      Participant

<p style= »text-align: left; »>Ah, cool, on peut espérer une belle carrière à la Mumu alors.</p>

savemxgp
                        Participant

Sur 6 courses je veux bien croire à la méthode, preuve en est. Sur 12, ou même plus en sx, moins.

gunsho
                          Participant

on peut espérer une belle carrière à la Mumu

Musquin a fait une super carrière, il y a un paquet qui aurait aimé avoir la même.

thebub
                            Participant

C’est clair que si tu vises  zéro titre en SX 450 US ça doit être largement faisable par n’importe qui… Bon on va pas être trop méchant, c’est pas faute d’avoir essayé…

kvalo
                              Participant

Bon on va pas être trop méchant

Dommage, ça commençait à m’intéresser

gunsho
                                Participant

C’est clair que si tu vises zéro titre en SX 450 US ça doit être largement faisable par n’importe qui…

Tu peux en parler à tout ceux qui ont été derrière Webb, Tomac et Dungey au moment de leurs titres, cela fait du monde ^^

Musquin est accessoirement le pilote Français ayant gagné le plus de victoires qui comptent (GP, Outdoor et SX450) devant JMB et loin devant tous les autres.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 266)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce