alors ptit rapport de cette soirèe…18euro l entré la je me suis dis les guest star on augmenté leur tarif ou alors c dut au prix de l essence ???? mouais :/
enfin bon o final un temps frais mes sec, les course de pit annulé, 10 gars o depart de la grille…un pichon ki des les premier metre prend la tete et voila…une course sans interet 🙁 mise a part un pichon ki enfil c tour kom a un entrainement…et les 9 autre gars ki prie pour pas prendre un tour, zero bataille limite on aurait pu leur mettre en fond musical » a la queue leuleuuleuuuuuuuu » enfin grosse deception j ai kom u l impression de me faire voler…des entract a plus pouvoir remarque on a u le temps de pas mourir de soif…et 1 demi…et 2 demi…et 3 demi…et 4demi…et 5demi apres j ai arreté de compter lol
nivo big air la pas de soucis le show etait la , la y a pas grand chose a dire kom d habitude j en es pris plein les Nyeux 🙂
mon impression final…autant j avais envi de revenir les autres année…la j avous malgré ke je suis un local je pense pas y retourner, je me suis senti volé financierement 🙁 ca valait pas 18euro!!!!
alex.