📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ST-DENIS-45-Y-BOUE

• Auteur
    chevrain77
    Participant

C’est la suite logique de Montol-y-boue , à la différence que là , le terrain supportait l’exédent de pluie ! Courses inter-ligues , des vrais avions ( y voient même pas les orniéres , moi si !!!!!! ) un super grille de départ avec 42 pilotes , inutile de vous dire que là il fallait mettre Watt pour pas se faire repeindre ( m’en fou ! j’part bien , c’est apres que ça se dégrade !!!! ) Vraiment un terrain à découvrir ( il y a d’ailleurs des dates d’entrainement de prévues que je metterai sur le site ainsi que les 170 photos ) a+ gil

rmx
      Participant

j espere que tu t es bien amusé gil à vincy c t gras mais pour les courses de l apres midi c t nickel a part un petit nuage de pluie qui est passer entre les 2 manches promo c t cool phiphi a encore laisser que les reste aux autres

chevrain77
        Participant

C’est vrai que je me suis bien éclaté sur ce terrain , une terre noire légèrement sablonneuse pour accueillir les gamelles ( et il y en a eu pas mal !!! ) le soleil qui est revenu en fin de journée avec les finales nationaux-A et inter-ligues , bref du grand spectacle . inter-ligue pour l’IDF , c’est à étudier ………… Les photos sont en ligne ( allez donc voir le lien photo-5 , et vous verrez que les ligues envoient sévère !) . a+ gil

deleguette
          Participant

j’étais a St denis avec l’équipe de Normandie et je voudrai avoir l’adresse du site pour voir les photos
            merci

phiphi
            Participant

http//:chevrain.free.fr et surtout tres bon photographe !!!!

youl07
              Participant

quelqu un peux me dire les resultats de l interligue
                merci d avance

deleguette
                Participant

Résultat Interligue
                  à la journée: 1er Normandie avec 143pts, 2ème Pays de la Loire avec 227pts; 3ème Centre avec 244pts et 4ème Bretagne avec 349pts
                  provisoire après 2 épreuves: 1er Normandie avec 267pts, 2ème Pays de la Loire avec 456pts , 3ème Bretagne avec 534pts et 4ème centre avec 655pts
                  Prochaine épreuve le 22 juin à la Suze

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce