📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 260)

SPRING CREEK 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 8

• Auteur
    Scarr

Le problème, c’est qu’il n’y a rien à y redire.

C’est bien Tomac le chef, débauche d’énergie à la Tortelli, pointe de vitesse, de patience aussi plus d’une fois, derrière Roczen…score sans discussion.

…scénario à la Herlings/Cairoli en seconde manche, après tout ce temps passé derrière Roczen, il me semblait trop loin pour revenir sur Marvin…et puis non.

Marvin les deux fois pas à la hauteur, pour lui Spring Creek demandait trop d’énergie…?

Next…

Roczen, étonnant encore de talent, capable à tout moment de reprendre de la distance à Tomac…bientôt au top même physiquement, résilience…

Bagget sur un circuit éprouvant je l’espérais mieux encore.

Boggle belle pointe de vitesse parfois, mais fugace.

Peick qui m’a fait peur une fois, quand il a failli passer par devant…

benji
      Participant
        kvalo a écrit :

Benji, t’es pas crédible quand tu es colère :o))))
        .
        Mais ce serait bien si le coach Jecétou servait à supprimer les jours sans, parce que les jours avec, Ferrandis s’en occupe très bien lui même

J’étais pas le moins du monde en colère : j’avais vu de belles manches, Tomac a repris la plaque rouge qui lui va si bien et je préparais ma sortie VTT du dimanche matin.
        Mais ce serait peut être pas mal de remettre les choses dans leur contexte : Ferrandis a loupé la moitié du Supercross + le début de l’outdoor, il a déjà scoré de belles choses et je pense que DV n’y est pas pour rien (on parle d’un mec qui était en mondial il y a encore 2 ans).
        Alors oui il manque ses départs et il a du mal à se faufiler dans le pack dans les premiers tours pour revenir rapidement devant, rien de très grave, d’autant plus que la grille des lites est beaucoup plus profonde que celle des 450.
        Je vois pas grand monde s’en prendre à Aldon Baker quand Musquin se fait déposer une ènième fois par Tomac dans les derniers tours …

nofoot
        Participant

Tomac est capable du meilleur comme ce week end  en gagnant les 2 manches et le week end suivant mettre la cabane  sur  le chien

Gator
          Participant

C’est marrant, Mollasson s’est mis par terre il y a trois semaines, il s’est mis par terre ce week-end (et en a évité de peu quelques autres), mais personne n’en parle jamais et il reste un pilote « techniquement très supérieur aux autres »…

Juste lol.

Driv one SX
            Participant

Tu m’a fait la corde croco :+)

Driv one SX
              Participant
                nofoot a écrit :

Tomac est capable du meilleur comme ce week end  en gagnant les 2 manches et le week end suivant mettre la cabane  sur  le chien

oui ,mais plus souvent du meilleur quand memm hein ,et puis mollasson n’es guère plus régulier que lui ,il est tombé encore hier …

Après il a dit que washougal il aimait bien ….on verra la’semaines prochaine hein :-))))

kvalo
                Participant
                  benji a écrit :

Je vois pas grand monde s’en prendre à Aldon Baker quand Musquin se fait déposer une ènième fois par Tomac dans les derniers tours …

1) je serais beaucoup + sincère en le félicitant

2) A Marseille on dit : « Avoir la bouche grande comme la porte d’Aix » 

Hors, le boulanger a plus d’effet que de gueule

dmr4230
                    benji a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

J’ai l’impression que vous êtes trop fan du 3 et que cela oriente votre analyse.

tu prends pas le problème dans le bon sens, je pense 😉

C’est joliment formulé.

gerard bracame
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      benji a écrit :

1) je serais beaucoup + sincère en le félicitant
                      2) A Marseille on dit : « Avoir la bouche grande comme la porte d’Aix » 
                      Hors, le boulanger a plus d’effet que de gueule

Heu, la vraie expression n’est pas « Avoir le cul comme la Porte d’Aix » ?

tranber
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Ouais, et pas de motoworld ou de domz sur FB… la deche 

La soirée était sympa (c’est pas gator qui dira le contraire…) mais on a perdu Ganja !!   🙁  🙁   🙁

ganjaman
                        Participant

Ganja est littéralement submergé par le boulot (pour une fois, diront les mauvaises langues) et en a effectivement oublié de te remercier pour le superbe lien. Que ce soit donc fait ici : MERCI. Pour ce qui est de la course, je donnerai mon avis fin août, après mes vacances. 

whatever
                          Participant

Merci pour le lien, on a bien rigolé. Et comme disait Coluche, « Le pinard, ça devrait être obligatoire  » :-)))

lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est marrant, Mollasson s’est mis par terre il y a trois semaines, il s’est mis par terre ce week-end (et en a évité de peu quelques autres), mais personne n’en parle jamais et il reste un pilote « techniquement très supérieur aux autres »…
                              Juste lol.

C’est qu’il pousse pour contrer Tomac est je trouve ça bien tout comme les petites chuttes de Tomac qui montrent que les mecs ce defonse. Perso je trouve tout de meme qu’ils donnent beaucoup sur la moto et c’est beau a voir. Tomac moins technique que Marvin? non! technique differente ? oui et plus efficace 85% du temps.

Gator
                              Participant

;-))

Gator
                                Participant

Brian Kranz, lui, il a l’air plus heureux qu’il y a 15 jours…

;-))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 260)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce