SPRING CREEK 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 8

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SPRING CREEK 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 8

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 260)
  • Auteur
    Messages
  • #1576102
    gator
    Participant
      gator a écrit :

      Brian Kranz, lui, il a l’air plus heureux qu’il y a 15 jours…
      ;-))

      Tomac aussi, hein…

      #1576109
      kvalo
      Participant
        agluff a écrit :

         « Le pas meilleur pilote sur la meilleure moto etc… », ben je pense que ça a pas beaucoup changé.

        non, pas beaucoup

        juste la différence entre 1er et 2ème

        #1576115
        gator
        Participant

          Roczen va très vite redevenir ce qu’il n’aurait jamais cessé d’être sans ses blessures: bien meilleur que Minouchet.

          #1576144
          gator
          Participant
            #1576151
            ;;
            Participant
              gator a écrit :

              Hé hé hé…
              https://racerxonline.com/2018/07/24/breakdown-tomacs-intensity
              https://racerxonline.com/2018/07/24/450-words-beast-mode

              N’en fait il pas trop ? Pour le spectacle et le plaisir de le voir rouler , c’est génial mais dans l’optique d’un championnat ? Enfin , je vais pas lui reprocher de nous faire plaisir  !! 

              #1576245
              dmr4230
                gator a écrit :

                Hé hé hé…
                https://racerxonline.com/2018/07/24/breakdown-tomacs-intensity
                https://racerxonline.com/2018/07/24/450-words-beast-mode

                Je n’y étais pas encore allé mais effectivement ce sont de très beaux articles.

                Alors sans contester les faits et la victoire du fis à papa qui est très nette, et en m’excusant d’être un peu vulgaire, ces articles sont quand même l’occasion d’un grand concours de pignole entre ceux qui les écrivent et les fans US qui postent leurs commentaires.

                C’est magnifique.

                #1576246
                gator
                Participant

                  Un peu comme les Français avec Mollasson, quoi…

                  ;-)))

                  #1576247
                  dmr4230
                    gator a écrit :

                    Un peu comme les Français avec Mollasson, quoi…
                    ;-)))

                    Oui, c’est de bonne guerre et ça nous fait le spectacle.

                    Je rêve de la défaite US au MXDN rien que pour aller lire RacerX et le forum Vital.

                    D’ailleurs, j’ai tendance à penser qu’il y aurait des réactions différentes en fonction de l’équipe qui vaincrait. Si c’était une équipe Euro quelconque ce serait dur pour les boys mais ça passerait. En revanche, si c’est le 25 et ses co-équipiers qui gagnent en terre sainte du MX… là il va y avoir du suicide collectif.

                    #1576248
                    gator
                    Participant

                      A ma grande surprise, la plupart des fans US sur Vital sont tout à fait lucides quant au niveau actuel des euros en MX et digèrent plutôt leurs défaites successives aux Nations avec fair play…

                      Après, ils vont être à la maison et avec une équipe “A”, leur première depuis un bail, ça génère forcément de sérieux espoirs…

                      Si ça ne le fait pas, ça risque d’être plus difficile à (di)gérer.

                      Bon, sinon, ça va être intéressant, ce we…

                      Minouchet s’est fait les deux manches à Washougal l’an dernier, c’est une de ses pistes favorites, le moment où jamais de reprendre la main et de montrer qu’il peut contester la domination du numéro 3…

                      #1576249
                      dmr4230
                        gator a écrit :

                        A ma grande surprise, la plupart des fans US sur Vital sont tout à fait lucides quant au niveau actuel des euros en MX et digèrent plutôt leurs défaites successives aux Nations avec fair play…
                        Après, ils vont être à la maison et avec une équipe “A”, leur première depuis un bail, ça génère forcément de sérieux espoirs…
                        Si ça ne le fait pas, ça risque d’être plus difficile à (di)gérer.

                        Bon, sinon, ça va être intéressant, ce we…
                        Minouchet s’est fait les deux manches à Washougal l’an dernier, c’est une de ses pistes favorites, le moment où jamais de reprendre la main et de montrer qu’il peut contester la domination du numéro 3…

                        Tu as raison, c’est la notion d’équipe A qui fait la différence. L’an dernier, ils trouvaient ça normal de pas gagner avec une équipe B ou C puis des motos qui perdent leur suspension.

                        En 2015, c’était en France, ça ne leur posait pas trop de problème que ce soit la France qui gagne.

                        En 2016 quand même, ça leur grattait un peu pour les 30 ans de Maggiora (la dream team). Ils estimaient déjà que leur équipe était une B mais je trouve qu’elle était pas mal, le 21 avait super bien roulé. Mais ça faisait mal, ça faisait 3 victoires pour la France et ils disaient que nous avions eu beaucoup de chance. Il me semble que Johnny O’Marra (en qui je fais plus confiance) lui il avait dit que le 461 avait roulé de manière surnaturelle. On peut dire que c’est le 461 qui apporte la victoire de 2016, c’était une course magnifique.

                        Et maintenant 2018 avec leur fameuse équipe A et sur leur sol. Si la France aligne une 5ème victoire….. Quelle pression…

                         

                        #1576252
                        dilhat
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          N’en fait il pas trop ? Pour le spectacle et le plaisir de le voir rouler , c’est génial mais dans l’optique d’un championnat ?

                          L’an dernier, il s’est mis à gérer, et nous avons vu le résultat (à commencer par lui-même).

                          On ne va pas se plaindre des séquences incroyables qu’il est capable de sortir…et contrairement à 2015, il prend le temps de monter en puissance au fil des tours….

                          Et quand il est on fire, ça laisse à penser que ses retrouvailles avec Herlings vont produire des étincelles….

                          #1576255
                          dmr4230
                            dilhat a écrit :

                            L’an dernier, il s’est mis à gérer, et nous avons vu le résultat (à commencer par lui-même).
                            On ne va pas se plaindre des séquences incroyables qu’il est capable de sortir…et contrairement à 2015, il prend le temps de monter en puissance au fil des tours….
                            Et quand il est on fire, ça laisse à penser que ses retrouvailles avec Herlings vont produire des étincelles….

                            C’est vrai qu’on lisait ça en 2017, le 3 s’est mit à « gérer » sa confortable avance et c’est ce qui a permis au 25 d’en enfiler 6 à la suite.

                            Tout dépend de quel point de vue on se place. Personnellement j’ai plutôt vu une belle série de 6 moto wins grace à la domination du 25 et si plus tôt il n’avait pas fait la connerie d’essayer de suivre le 3 à Southwick, il ne serait pas tombé dans les VIP, il faisait 2 en moto2 (et pas DNF) et il était champion à la fin. Bon, on refait pas l’histoire.

                            #1576260
                            gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              si plus tôt il n’avait pas fait la connerie d’essayer de suivre le 3 à Southwick, il ne serait pas tombé dans les VIP, il faisait 2 en moto2 (et pas DNF) et il était champion à la fin.

                              Et si ma tante en avait…

                              ;-)))

                              #1576270
                              dmr4230

                                Je partage avec vous cette info d’insider. J’y croyais pas mais c’est vrai, le 3 adapte son pilotage, il a plusieurs modes de course.

                                C’est même sur sa moto que ça se règle, sur la petite boite noire.

                                #1576271
                                EdwinSherco2018
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Je partage avec vous cette info d’insider. J’y croyais pas mais c’est vrai, le 3 adapte son pilotage, il a plusieurs modes de course.
                                  C’est même sur sa moto que ça se règle, sur la petite boite noire.

                                  Je confirme ce que dit dmr4230. D’ailleurs, j’avais vu une première version du boitier où il y avait en plus le mode “Gator”. Mais comme personne n’a compris à quoi ça pouvait servir d’utile, à part peut-être faire avancer plus vite MM25, cela a été retiré des dernieres versions ;-))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 260)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.