📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 260)

SPRING CREEK 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 8

• Auteur
    Gator
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Atomic Tomac !

Haaa, pas mal, ça.

;-)))

savemxgp
      Participant

Pour Marvin ce sera un bonne salade de Tomac et au lit !

Driv one SX
        Participant

au final Eli  n’a que 7 piont d’avance …. ne nous réjouissont pas trop vite :-))) même si son plus gros adversaire c’est lui même 

savemxgp
          Participant

Et régulièrement 2 ou 3s au chrono…

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Tomac peut bien sûr perdre le championnat. Mais si on ne lui donne pas, Mollasson est bien incapable d’aller le gagner.

T’as un doute, Driv one?

;-)))

Driv one SX
              Participant

belles manches de K ROC :-))) il lui manque dix min , un poil de confiance et c’est bon :-))) bravo a lui , quand on sait d’ou il reviend …. 

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  gator a écrit :

Tomac peut bien sûr perdre le championnat. Mais si on ne lui donne pas, Mollasson est bien incapable d’aller le gagner.
                  T’as un doute, Driv one?
                  ;-)))

qu’il aille le chercher oui , que TOMAC puisse le perdre , moins hélas :-(( il a faillit. s’ en mettre deux belles hein … mollason lui a pas faillit :-))

Gator
                  Participant

En attendant… P… que c’est bon de voir l’autre quiche se prenre une bonne branlée!!!

;-)))

kvalo
                    Participant
                      benji a écrit :
                      savourel a écrit :

Pas vu la 1 ere manche mais je constate que Dylan réussit toujours aussi bien ses départs ! Mais c’est pas grave , j’ai bien tout écouté DV expliquer que le départ c’est pas si important que ça et pour appuyer sa majistrale démonstration il a prit Tomac en exemple ! Par contre , il a pas dit que Tomac met 3 secondes au tour au 2eme , qu’en 450 , ils sont 5 à savoir rouler , qu’il fait partit des 2 meilleurs pilotes du moment !! Mmais ,bon j’me tais parce que DV , lui il a gagné des courses alors l’a toujours raison ! 🙂

c’est DV qui est sur la mob ?
                      Vous la rameniez moins quand il scorait des podiums …
                      Les week ends sans ça existe, et c’est pas DV qui coache Tomac !

Benji, t’es pas crédible quand tu es colère :o))))

.

Mais ce serait bien si le coach Jecétou servait à supprimer les jours sans, parce que les jours avec, Ferrandis s’en occupe très bien lui même

Scarr

…et toujours, pour ceux chez qui Internet arrive après les corbeaux, un moyen provisoire de mater les courses outdoor du weekend.

https://www.dailymotion.com/tania-vaidiliene/videos

tranber
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

au final Eli  n’a que 7 piont d’avance …. ne nous réjouissont pas trop vite :-))) même si son plus gros adversaire c’est lui même 

Si si faut s’en réjouir   🙂   🙂   🙂

Si tu m’aurais dit aprés 3 épreuves que Tomac n’aurai que 7 point d’avance au chpt, sur que je ne t’aurai pas cru !

Gator
                          Participant

C’est toujours sympa, la pêche au gros, le dimanche, sur MV.

La ligne est posée, j’espère que ça va mordre…

;-))

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est toujours sympa, la pêche au gros, le dimanche, sur MV.
                              La ligne est posée, j’espère que ça va mordre…
                              ;-))

Ben , pour le moment , c’est mou ! Il doit être en vacances ! 🙂

;;
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                benji a écrit :

savourel a écrit :

Pas vu la 1 ere manche mais je constate que Dylan réussit toujours aussi bien ses départs ! Mais c’est pas grave , j’ai bien tout écouté DV expliquer que le départ c’est pas si important que ça et pour appuyer sa majistrale démonstration il a prit Tomac en exemple ! Par contre , il a pas dit que Tomac met 3 secondes au tour au 2eme , qu’en 450 , ils sont 5 à savoir rouler , qu’il fait partit des 2 meilleurs pilotes du moment !! Mmais ,bon j’me tais parce que DV , lui il a gagné des courses alors l’a toujours raison ! 🙂

c’est DV qui est sur la mob ?
                                Vous la rameniez moins quand il scorait des podiums …
                                Les week ends sans ça existe, et c’est pas DV qui coache Tomac !
                                Benji, t’es pas crédible quand tu es colère :o))))
                                .
                                Mais ce serait bien si le coach Jecétou servait à supprimer les jours sans, parce que les jours avec, Ferrandis s’en occupe très bien lui même

Héhé , j’suis assez d’accord ! 

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Ben , pour le moment , c’est mou ! Il doit être en vacances ! 🙂

Boah, faut leur laisser le temps de se réveiller…

;-))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 260)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce