Special Moto Cross

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #787407
    thier
    Participant

      La 3 eme : pas la même année ??? Le pilote ?

      #787408
      thump
      Participant

        Pour le cross de Brou , c’était 83 , y’avait Danny “the door”Laporte, Javim, Dgé-Dgé, et le fameux Jim avec sa 125 qui avionnait dur ,il me semble qu’il avait fait 3 au général ( à confirmer).

        #787409
        the mx addict
        Participant

          Sympas, les tofs, Thump…

          #787410
          little fish
          Participant

            bon alors gg83 c’est qui la star sur photo ????

            #787411
            jme
            Participant

              Bon ça va GG, je me suis glissé en loucedé dans la troisième photo parce qu’on parlait de Vitrolles … en revanche c’est bien vu pour l’année puisque nous étions en 85 !

              #787412
              thump
              Participant

                de 83 , on passe à 84 et le GP 500 à Brou, pour moi la plus belle année, avec les 4 Honda usines en téte, un Carla champion en titre, un Jobé bien seul face à l’armada Honda , et Dédé qui sera n:1 en fin d’année. Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais un retour des GP à Brou ça serait sympa, ça me fatigue un peu Ernée et St Jean.

                #787413
                jme
                Participant

                  Belles photos thump !

                  Ya du monde là, pfiouuuuu !

                  #787414
                  mxfarmer
                  Participant

                    Dans l’ordre d’apparition des magazines ça donne quoi ? Pouvez pas faire une fiche récap !!!! J’étais un peu jeune à l’époque mais plus tard j’ai racheté un gros stock et je dois avoir un peu de tout ça. Faut que je monte au grenier…

                    #787415
                    thier
                    Participant

                      JME équipé M ROBERT comme JOBE ! J’ai encore un maillot que j’ai gardé ! Pour les photos 2 malherbe ,9 geboers,5 thorpe,1 carlquist,11 jobe. Tu en as bcp comme ça ?

                      #787416
                      zuk
                      Participant

                        Super les photos, continuer comme ça les gars.

                        #787417
                        thump
                        Participant

                          et le 6 Vromans, j’en ai pas mal de photos , j’ai guerroyé pas mal sur les GP, mais c’est un peu long pour mettre les photos ,car il faut les réduire. Je vous en mettrez si vous etes gentil!!

                          Mais sur un autre post, car je veux pas flinguer le sujet à ZUC, d’ailleurs j’en ai une sacré collec de bouquins de cross, avec les cahiers du cross, avec Maisch en couv du n:1.

                          Message perso à ZUC: elle est commencée la restau de l’HVA 71 ?

                          #787418
                          the mx addict
                          Participant

                            Ouaip, terribles, les photos, mister Thump…

                            Concernant Brou, entièrement d’acc’ avec toi…

                            Et pis Ernée et St Jean, c’est 10 fois trop loin de chez moi, alors…

                            #787419
                            thump
                            Participant

                              Zut , Zuk j’ai fait une erreur , j’avais mis Zuc .

                              #787420
                              zuk
                              Participant

                                Ben je t’en veux pas puisque tu a trouver l’husky au paternel.

                                PS Des que j’ai un peu de temps je vous re-scanne quelques photos.

                                #787421
                                thump
                                Participant

                                  J’ai fouiné ce matin dans mes archives , donc voici dans l’ordre :

                                  1:Cahier Cross :76/77

                                  2:Cahier Cross et du Tout Terrain : 78/79

                                  3:Moto Tout Terrain:78/82

                                  4:Cross et Tout Terrain :81/83 (le +diffusé ,je pense)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.