Special Moto Cross

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #787362
    mxfarmer
    Participant

      Michel Moncler sans le légendaire Jean Bougie…????

      Georges Delbos, rédacteur bordelais(?) qu’on a revu dans Motocross Magazine…?

      #787363
      the mx addict
      Participant

        Je le note, je le note, ça serait avec plaisir…

        @+

        #787364
        zuk
        Participant

          Y’a du GP en Belgique cette annee, la porte de la maison est grande

          ouverte.

          #787365
          zuk
          Participant

            Mxfarmer, Jean Bougie ? eclaire moi ? lol

            #787366
            the mx addict
            Participant

              Intéressant, tout ça…

              Vais consulter mon agenda de plus près, moi…

              😉

              #787367
              zuk
              Participant

                Pas de soucis, on peut meme voir si le Tomtomf est dispo. ainsi que q’Olivier51 et Duke ( meme moi j’l’ai connais pas)

                #787368
                zuk
                Participant

                  Si je comprend bien, Moncler et Bougie auraient creer un autre Mag.

                  par la suite ?

                  #787369
                  agluff
                  Participant

                    Le journal rémois je le connais pas, par contre moto cross et tout terrain, là oui. J’ai du avoir le n°1 en cadeau pour l’obtention de mon brevet des collèges (pfffu, ca c’est du souvenir), et après j’ai du l’acheter avec mon argent de poche pendant les quelques mois de sa distribution. Je me rappelle notamment d’un reportage sur un GP 125 à Metz où il y avait un inventaire à la Prévert de tout ce qui avait été utilisé pour confectionner et homologuer la piste : impressionnant pour l’époque (tonnes de terre, milliers de piquets, kms de grillage etc..). Un ancêtre le fait est des généralistes verts actuels, même si MV éxistait déjà à l’époque, hein mr Bigritt ?

                    #787370
                    gouse
                    Participant

                      Bons souvenirs crossiste du début des années 80 par cette revue.

                      Concernant Didier Houisse, j’ai pu le croisé en tant que speaker sur les épreuves de Plomion (Gp, Elite, nationaux) et plus ancien en tant (également) que speaker de la ligue de Champagne.

                      Zuk, ton ami possède un petit trésor surtout à mes yeux avec le spécial Mini vert, quel millésime (tous sont arrivés à maturité avec réussite) cru Daniel Papon de Nuits St Georges c’est vous dire!…

                      #787371
                      little fish
                      Participant

                        motocross france saison 1988 merci à jean bougie la seule double page couleur de moi dans un mag avec la 125 cr briare motos préparé par philippe darthial ( bud ) quel bonheur et que de souvenirs

                        #787372
                        zuk
                        Participant

                          Oui le + récent que j’ai (N°12 Janvier 84)

                          Avec comparo. 125 84, fait a Fresnes les Reims, effectuer par,

                          T. Bezetoute, J. Brocard, J. D’Oliveira, E. Durieux, P. Gaasch,

                          Ph. Gay, F. Lalbatry, Th. Lassaigne.

                          Plus un reportage du Superbowl de Genk au Limburg Hall, avec Jobé,

                          Martens, Venhkonen, Jan Van Doorn, Velkeneers, Laquaye, Malherbe,

                          Everts, Lejeune.

                          #787373
                          zuk
                          Participant

                            Pour la dance, Johnny Goudard

                            Pour les Titres, Bolley, Pichon, Demaria et Bayle (pas sur la photo)

                            Pour le Journaliste et le suisse je sais pas.

                            Facile j’ai le mag. devant les yeux lol

                            #787374
                            gouse
                            Participant

                              Sans le mag sous les yeux, maleureusement! ( d’ailleurs Zuk à l’occas d’un périple pour une epreuve de ligue champenoise si tu as toujours le mag…pour plonger dedans!)

                              Duspasquier brother’s peut être

                              les journaleux? un doute sur vaschetto (peut être trop tôt…) ou alors rangot

                              Pichon n’est-il pas sur la photo

                              et bien d’autres d’ailleurs Ocd,Rius,K.Amour,Hemery,lagache,sarrat, ducardonnet, papon broth etc etc

                              #787375
                              zuk
                              Participant

                                Ben t’avait une bonne bouille comme moi a l’epoque !

                                Sinon ouais je triche un peu, mais il reste 2 questions.

                                #787376
                                zuk
                                Participant

                                  Gouse, pour le mag. et le passage en Champagne y’a pas de

                                  problemes, je ne roule plus en ligue mais mon fils si, en kids.

                                  PS mon pote est cool et j’ai pas envie de lui rendre de suite lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.