soutien à Jéjé en souvenir de son père

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale soutien à Jéjé en souvenir de son père

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #841229
    jme
    Participant

      Courage jéjé … on pense à toi.

      #841230
      pastrana le lapin
      Participant

        sinceres condoleances jéjé, je ne sais trop quoi dire etant un peu aussi dephasé ces temps ci.

        mais sache que les messages de reconfort que tu reçois son sinceres, et que tu nous accompagne dans nos pensées.

        courage jéjé, garde le cap et parle a tes proches, ne garde rien pour toi, ca fait trop mal

        gilloo

        #841231
        billoute59
        Participant

          slt jeje condoleance!

          il m est arrive la meme chose en2000 j avais 23ans!le lendemain d une course avec mon pere.tt ca pour te dire que c tres dur mais ton moral doit prendre le dessus pour toi mais aussi pour ton pere.ne lache pas la moto car c ton echapatoire pour remontee .essaie de repenser aux bons moments.pour moi ca fait cinq ans il m arrive encore de pleurer pour lui;mais depuis la vie continue je suis papa de deux belles petites filles maintenant et dimanche je prend le depart d une course ,je te cache pas que je vais penser a lui au contraire mais avec le sourire ..laisse le temps faire la part des choses,n hesite pas a solicite tes proches et tes amis pour te liberer.

          courage a toi !

          #841232
          tom 181
          Participant

            Sincéres condoléances jéjé, la grande famille du motocross est à tes cotés… courage !!!!!!

            #841233
            wango
            Participant

              Speedwell , en connaissance de cause, a bien résumé ce que j’aurais aimé te dire.

              moi c’était un 1er Avril.

              petit à petit la douleur s’aténue…

              restent les regrets de ne pas avoir pris le temps de partager plus avec lui mais aussi l’agréable sentiment de le voir sourire et hocher de la tête par dessus mon épaule chaque fois que je prends une decision juste et honorable…

              bien amicalement.

              #841234
              jmt77
              Participant

                sincères condoléances

                amicalement

                jean marie.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.