📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

SOUPAPES TITANES

• Auteur
    hotrod22
    Participant

SALUT TOUT LE MONDE

SUIS NOUVEAU SUR LE FAQ

SUIS MECANO HONDA ET KAWA DANS UNE CONCESSION DANSLE 02

je voulais vous parler des belles soupapes en titane!

chaque marque a ca tecnique

je peut parler de la 250 crf car j ai fait une etude dessus apres probleme …

c est une 250 2004

donc mes soupapes titane ont lachées:simptome plus de compression plus de demarrage possible jeux aux soupapes diminuants tres rapidement apres reglage.

attention quand on remplace les fameuses soupapes titane!

il faut imperativement fair rectifier le sieges par un exellent tourneur et lui fair tourner les veilles soupapes a 45°

grace a cet angle a 45° on peut roder le siege et controler la portée et l etencheité de tout cela

et apres on posse les soupapes neuves sans les roder!

imperatif de ne pas les roder sinon le revetement de surface est imediatement hs

si ont ne fait pas cette operation les soupapes durerons 2 sorties!

chez honda il ont des soupapes plus solides actuellement qu au debut

quand ont achete une soupapes 2004 2005 2006 c la meme referance mais ont été reforcées.

pareil pour les culasses plusieur remplacement sur la chaine

sinon personne na pu me fournir des soupapes en acier…

j ai fini par avoir une compression au top sur ma 250 crf 2004

que je vend d ailleur pour un 2006!

by

flagger
      Participant

Salut,

comme le joint de culasse était HS sur ma 450 crf, le magasin en a profité pour changer les soupapes et a mis des aciers, ils m’on dit que je serais tranquille un bon bout de temps et que le jeu serait à faire moins souvent qu’avec les titanes. Tu confirmes?

En tout cas , là, elle démarre nickel.

phiphi
        Participant

les souppapes aciers viennent du quad honda 450 ou 400 je ne sais plus , ni la nomination de celui ci mais je sais que ça se fait ainsi que les 450 ktm qui sont en titanes et les 525 qui sont en aciers , mais c’est les mémes !!!! buisness is buisness..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce