📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Soupapes Bud et/ou Yamaha ?

• Auteur
    groziozio.62
    Participant

Bonjour, sur l’Yzf 250 que j’ai racheté, il y a 3 soupapes HS, les deux restantes sont bonnes (controlées avec soin) le moteur n’ayant que peu d’heure et vu le prix d’une soupape je me suis résolu à changer uniquement les soupapes mortes… On m’a dit que Yamaha tourné autour de 100€ LA soupape! Chez Bud c’est quelque chose comme 69€ me semble t’il… 30% en moins ce n’est pas négligeable! J’ai également remarquer qu’il y avait plusieurs diamétre chez Bud, donc ma question est : en prenant des soupapes Bud, y a t’il un risque quelquonque si je mets trois soupapes Bud et 2 soupapes Yamaha?

Au passage si quelqu’un à un « plan » pour les soupapes je suis preneur et dans ce cas je changerais les 5… c’est pas que sa reviens cher le 4 temps mais quand même!!! Merci d’avance 😉

Bonne journée à tous !

tequil
      Participant

Bonjour, tu peux tres bien mettre des bud et des yamaha, sinon essaye gonin moteur a l yon il a pas mal de pieces.

groziozio.62
        Participant

Salut, ont-ils un site internet ? Car je suis du nord :(, merci.

tequil
          Participant

Je pense pas mais voila leur tel : Gonin moteur 04.72.77.67.97

doumstyle
            Participant

salut

jette un oeil a un post que j’avais laisser il y a un an environ

https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=33965

j’ai fait faire les travaux chez gonin tu peut y aller c serieux , moi je suis en corse donc on est confronter au meme probleme mais par la poste ca va bien

petite precision pour les soupapes

les yam sont en titane ou un revetement titane donc 120 € ht la piece

aie aie aie

celle de bud sont en acier (je crois) pardon m’r bud si je me trompe

mais il va te falloir des ressorts de rappel un peu plus costaud

moi perso j’ai mis des yam car a l’epoque je ne connaissait pas trop les soupapes « accessoire » et j’etais assez presser de remonter

en cherchant bien tu trouveras ton bonheur chez gonin il les font je crois demande Mr delaty c le chef d’atelier il est tres sympa et repondra a toutes tes questions

voila si g pu t’aider

bien a toi

ludo

groziozio.62
              Participant

Je viens d’avoir Gonin Moteur au téléphone, ils sont super sympas, je vais leur envoyer le haut moteur complet de maniére à établir un devis… merci beaucoup tequil & doumstyle 😉 bon week-end ! :@)

tequil
                Participant

Ben super content d avoir pue t aider bon week end

doumstyle
                  Participant

de meme

ciao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce