📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Soupape 250 Crf 2005!

• Auteur
    hhhub
    Participant

Salut,

Je veux acheter un silencieux enduro FIM 92db pour ma 250 crf 2005, car chez nous on a de moins en moins de terrain a cause du bruit et on est plus accepter n importe ou sans mettre une chicane pour reduire le bruit.

Quelqu’un a un conseil?? CRD? DOMA? Rino?

Merci.

Personne n’as eu des probleme de reglage de soupape sur cette machine??

Apres 4h de roulage avec 2 h de rodage et deja 2 vidange, je me suis dit verifions le jeu au soupape!!!!!!!

Conclusion: Admission 12 et 24 seule celle coter distrib etait bonne

alors que la cote est de 12 +/- 3

Echappement 22 et 25 alors que la cote est de 28 +/- 3

Quelqu’un a eu ca?????

En ce qui concerne la fourche j’ai retirer 10 ml d huile de chaque canon, elle travaille bcp mieux. moins dure sur les 5 premier centimetre. l’amorto est pas mal.

Si quelqu’un a eu un probleme j’aimerais le connaitre histoire de prevoir le coup, ca serai vraiment cool.

Sur ce bon plantage de tetine…… PEACE a+

kxrider
      Participant

Salut

j’ai aussi un 250 crf 05

Pas de probleme avec les soupapes, sinon pour la ligne, j’ai monté une yoshimura, sa marche fort et ils fournissent une chicane pour réduire le bruit que tu peut enlever sans démonter le silencieux, t’as juste trois vis a enlever a la sortie du silencieux… voila le compromis idéale je pense

a+

Popote

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce