- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mitchreward, le il y a 8 années et 6 mois.
Soucis remontage distribution crf 250 2013
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 11h45 #1560383
En fait il n’y a peut etre pas d’outil spécial, j’ai encore lu des trucs. Je ne sais pas donc
4 février 2018 à 12h54 #15604083 semaines c est pas énorme, j ai mis 2 mois a faire mon piston sur ma kt mdr! mais j avais pris un piston origine avec des segments +1 parrefeu super difficil a tenir en place derrière le 2e segment, il m aurait fallu un outil qui serre le piston avant de le rentrer ds le cylindre…. bref c était la merde…..
et surtout de le faire tout seul sans aide ba ca aide pas lol
Et dis toi que la 1ere fois c est toujours plus difficil, les prochaines fois ca ira comme sur des roullettes… enfin déjà mieux lol
t as essayé l ancienne chaine…? comme disais giloux….. peut être ce n est pas la bonne et là c est sûr que ca rentrera pas….
La méca il y a toujours des astuces mais faut il encore les connaitre ou les deviner….
4 février 2018 à 13h54 #1560425oui, l’ancienne chaine donne la même chose.
4 février 2018 à 21h19 #1560543Pour le tendeur de chaîne de distri tu n as pas besoin de l’outil Honda, tu enlèves la vis de 8 à l a arrière elle sert juste de bouchon, puis dàns le trou tu glisses un petit tournevis plat quand tu as senti que ton tournevis est rentré dans là fente tu sers dans le sens des aiguilles d une montre, tu vas sentir que tu bandes un ressort. Tu sers jusqu a se que tu sois a fond et tu forces un peu , il ne faut pas que le ressort se debande. Et la tu pourras mettre ta chaîne.
Ou sinon es tu sûre que le tendeur de chaîne, celui qui est vers l’avant du moteur, est bien en place . Il doit rentrer dans un logement dans le bas moteur puis les 2 tetons se mettent dans un logement entre le cylindre et la culasse. Peut etre que si il n’est pas bien place en bas il faire faire un zig zag a la chaine.
Mais je penche plus pour ton tendeur de chaîne. Et surtout si c est ca n’oublies pas de debander le ressort quand tu auras remonter ton AAC puis tu remets la vis de8 qui sert de bouchon
6 février 2018 à 22h38 #1560814Ok trouvé, en recomptant encore une fois les maillons de chaine il y en a 52 et pas 53 sur la nouvelle, ce qui fait une chaine 104 maillons et non pas 106. Shogunmoto s’est trompé dans ce qu’ils m’ont envoyés lors de ma commande … 2 semaines de perdues j’espère qu’il vont être réglo car j’ai jeté la boite en plus. Je viendrais mettre un message une fois tout remonté.
6 février 2018 à 23h27 #1560817Ahhh. Super, je suis heureux pour toi que tu ais trouvé le pb
7 février 2018 à 1h26 #1560820jpzebra a écrit :Dans le trou tu glisses, quand tu es rentré dans la fente tu vas sentir que tu bandes jusqu’a ce que tu sois a fond et tu forces un peu.
C’est torride, les cours de mécanique, sur MX2K…
;-))
7 février 2018 à 9h28 #1560829ah ba voila!!! trop nul les erreurs comme ça tu aurais pu casser ton moteur… t as de la chance… remercie gilou tu lui dois une fière chandelle….
content aussi pr toi 😉
7 février 2018 à 12h00 #1560843mitchreward a écrit :Shogunmoto s’est trompé dans ce qu’ils m’ont envoyés lors de ma commande … 2 semaines de perdues j’espère qu’il vont être réglo car j’ai jeté la boite en plus.
Même pas surpris, c’est ni Bihr ni un petit shop MX un peu pointu, hein…
J’espère pour toi qu’ils seront meilleurs que lorsque j’ai eu un souci avec eux… Courtois, polis, chaleureux au téléphone et…d’une inefficacité absolue. Le sketch a duré des semaines, il a fallu finir par devenir franchement désagréable et remonter en direct jusqu’au boss pour que ça se règle. Y a longtemps que je n’avais pas vu un service client aussi bidon…
18 février 2018 à 22h21 #1562423C’est tout bon, la moto tourne j’ai fais le rodage aujourd’hui. Vivement le soleil pour sécher un peu les terrains détrempés de la région. Au fait Shogun m’ont fait un avoir sans discuter comme l’erreur venait de leur part.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.