📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

soucis 250 SXF

• Auteur
    dam13
    Participant

bonjour

je réécris ce message que j’avais classé par erreur ailleurs

fini de roder ma SXF et je constate que:

1 ma chaine se détend énormément (3 fois retendue)

2 à chaque changement de filtre à air, je retrouve de l’eau dans la boite derrière le filtre à air alors que je suis sûr qu’il est bien monté avec de la graisse sur le plan de joint. L’eau passe par le filtre malgré qu’il est bien huilé

quelqu’un a-t-il eu ce problème ea une solution

merci pour les réponses

damien13
      Participant

oui j’ai roulé sur terrain trempé mais pas plus qu’avant avec ma sx125 , je n’avais jamais eu ce phénomène on dirait que la texture du filtre bien que huilé, n’empêche pas l’humidité de passer au travers

et toi as tu roulé sur terrain mouillé?

ben #51
        Participant

moi j’ai un n125 sx 2006 et je trouve que l’etanchéité de la boite a air et tres merdique car je retrouve frequement 1 tonne de boue dedant…..et c’est vrai que derriere le filtre je trouve aussi de l’eau et de la poussiere ( quand le terrain est tres poussierreux )….et mon filtre est egalement bien graisséé et huilé…….

jciar11
          Participant

Gaffe les gars, de l’eau et de la poussière dans le filtre d’un 2 temps pas bon mais ça peut passer;

Sur un 4 temps pas bon pour les soupapes et la réparation coute très cher !!

alors trouvez une solution vite vite !!

ktmforever
            Participant

ta essayé une chaussette pour le sable sur le filtre à air ??? son sait jamais

ktmworld
              Participant

il y a un trou d’évacuation de la flotte sous le boitier de filtre regarder si il n’est pas trop ouver ou complétement bouché

flo51
                Participant

Slt les gars, faîtes gaffes aussi à bien mettre le filtre à air car quelques fois il se met en travers et là, il ya un espace de presque 1cm qui se crée. Donc après l’avoir mis, je vs conseil de passer vos doigts derrière pour verifier (en tout cas moi ça m’est arrivé et ça peut venir de là).

Bye….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce