SONDAGE POUR CEUX QUI VEULENT VOIR L’OUVERTURE D’UN COMPLEXE CROSS!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SONDAGE POUR CEUX QUI VEULENT VOIR L’OUVERTURE D’UN COMPLEXE CROSS!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #424427
    mx for ever
    Participant

      Salut à tous,

      Voilà, je suis en pleine étude de marché sur l’ouverture d’un site regroupant cross, freestyle, mini motos et jet-ski.

      Je précise : Ce site sera dans l’eure à proximité de la région parisienne, de la picardie, de l’oise et de la seine maritime.

      Il sera composé de 2 terrains de Mx, un de Sx, un de mini moto + un parc freestyle avec bac à mousse, de plus il y a déjà un gros plan d’eau qui sera dédié au jet-ski ( en bref le paradis du sport mécanique ).

      Pour le confort des pilotes et accompagnateurs il y aura des sanitaires avec douche, une aire de lavage moto avec plusieurs karchers et un petit magasin pour les piéces et accessoires + atelier.

      J’attends vos nombreuses réponses et suggestions qui me permettront de voir si le concept est bon et surtout viable financiérement.

      J’oubliais aussi que je compte faire homologuer les terrains ffm et ufolep et que j’organiserais des compétitions, que ce soit en cross, en mini, quad ou freestyle ( il faudra que ça bouge et que ça attire énormément de spectateurs pour promouvoir le cross, surtout pas comme notre ami luongo)

      #909981
      jojobmx
      Participant

        trés bonne initiative!!

        #909982
        dartagnan
        Participant

          Vraiment bonne idée mais il y a un gros défault…. Tu le fais en france!!!! T’as pas envie de venir le faire en Belgique pas hazard??

          #909983
          mx for ever
          Participant

            Ok, c’est vrai dartagnan, mais il ne sera qu’à 2h30mn de la belgique et je compte bien faire une énorme aire d’accueil, donc sur un week-end ce sera jouable, au fur et à mesure je voudrais mettre des mobiles-homes pour l’accueil de ceux qui n’ont pas de camping-car, je confirme que les belges se bougent beaucoup (exemple : le week-end à bogny sur meuse) donc j’espére vous voir nombreux si mon projet fonctionne!!

            #909984
            r2d2
            Participant

              Super idée, faut quand meme etre armé financièrement, mais aussi moralement car au niveau de tout ce qui est assurance et compagnie c’est pas simple . Je t’encourage de tout coeur a réaliser ton projet .@+

              #909985
              mx for ever
              Participant

                Eh bien, je suis un passionné, pratiquant, revendicateur et j’en ai marre d’avoir des terrains pas au top, c’est pour cela que je veux en faire mon job pour accueillir au mieux les pilotes sur des pistes entretenues et qui proposeront tout niveau de difficulté, un peu comme aux states!!!

                #909986
                steph2
                Participant

                  j’ais deja hate dis mettre mes crampons! que ton projet prenne vie au plus vite!!!!!!!!!!!!!!

                  #909987
                  mx for ever
                  Participant

                    Bah alors, ça n’interesse personne au moment où tant de terrains ferment et que le cross est en perte de vitesse!!! je n’y comprends plus rien, car tout le monde se plaint et personne ne se bouge – allez j’attends vos nombreuses réponses!!!!

                    #909988
                    lent’arteur
                    Participant

                      Bah si je puis me permettre, moi je mettrais aussi des jacuzzi, des salons de massage et des bars, tenus par des tops modèls !!!….. ;o)

                      Bon courage à toi, il t’en faudra …………..

                      #909989
                      kawaboy
                      Participant

                        Je crois que là tu as tapé dans le mille. Voilà une excellente idée. Néanmoins, j’espère pour toi, que tu es loin du moindre écolo…………….

                        Dés que je rentre en france, j’essayerai volontier tes pistes (si lecomplexe est ouvert). Au fait, tu souhaites faire payer combien pour l’entrée. sera t il ouvert tous les jours . Comptes organiser des stages (mx, sx,fmx)…….

                        En tout cas je souhaite vivement que le projet se réalise. Enfin quelqu’un qui se bouge le c…..

                        #909990
                        mx for ever
                        Participant

                          pour l’entrée ce sera entre 10 et 15 euros la journée par pilote et je pense faire appel à des pilotes pro avec le Brevet pour organiser des journées de stage mais je ne veux retirer de boulot à personne, les circuits seront ouverts tous les jours de 9h30 à 20h00, je précise que les circuits de mx seront refait chaque jour du week end donc pas de surprise pour savoir si on peut rouler ou non.

                          Je pense les débuts difficiles, mais certaines choses se feront au fur et à mesure, les premieres seront les pistes, l’aire de lavage, le magasin et l’aire de lavage, puis en fonction du monde et de la demande le reste viendra.

                          #909991
                          the scud
                          Participant

                            c’est une trés bonne idée, en espérant que cela puisse etre réalisable,je viendrai si cela se monte!!!!bonne chance

                            #909992
                            totofe
                            Participant

                              superbe initiative mais alors la je te souhaite beaucoup de courage car comme un forumeur le dis plus haut faire ca en france c’est quasi mort a l’heure ou les moindres personnes derangés font fermer les sites existant et la difficile periode economique……..

                              #909993
                              mx for ever
                              Participant

                                Je suis d’accord, mais le terrain est loin de la premiere habitation et puis c’est quand tout se durcit qu’il faut se battre et puis il faut tous que nous protegions notre sport; bon! au niveau économique, je pense qu’un passionné sera toujours un passionné et que payer pour avoir du bon ne le dérangera pas et puis il faut se bouger le cul!!!

                                #909994
                                mx for ever
                                Participant

                                  explique primo ce que tu veux dire, car à ma connaissance ce n’est pas un parc de loisir!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.