📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Sondage?????

• Auteur
    mccrotoy
    Participant

Salut a tous petit sondage

Qui pense que les promos en ligue de picardie roulent fort ?????

merci de repondre serieusement

oxbeau
      Participant

ouai ca roule fort, normal je roule dedans !!!! serieusement je pense que les 4/5 premiers pourraient faire de belles places en trophée.

mccrotoy
        Participant

tu seras a crisolles Oxbeau ? moi j y serais n°99 sur une 125
          c est vrai que sa roule fort et que certains pilotes feraient de bonnes perf en trophée
          moi si je fait de bonne perf dans les 3 prochaines courses qui arrivent ( Crisolles Chaulnes et Plomion ) je passerais en 125 trophée pour finir le championat mais j ai peur au qualif car sa roule tres fort en 125

happymx
          Participant

roule fort?????????????? par rapport à qui à quelle catégorie???????

mccrotoy
            Participant

des pilotes promotion Happymx et
              qui pense que sa serait bien que notre championnat sois à manches cumulées ( comme les trophées ,prestiges )

Anonyme

La promotion n’aura jamais un championnat de manche cumulé, c’est une license loisir. Donc la ffm, interdit un cummul pour 1 chpt.

Si tu veux faire un chpt roule en trophée!!

lelor1
                Participant

Pas d’accord Zoulou, regarde en Ufolep tous les niveaux sont mélangés et au bout de 4 tours les derniers se font déjà rattrappés, alors je t’explique pas au 7ème tour le bordel sur la piste, des drapeaux bleus partout. Si les pilotes veulent rouler pour progresser c’est beaucoup + intelligent de faire des catégories de niveau, bon maintenant pour le fun on s’en fout des catégories mais t’as toujours des gars qui se croient en mondial ce qui représente un danger pour les autres.

mcvignacourt
                  Participant

dis micka….pourquoi pas une vraie categorie veteran en ffm avec 38 ans age requis….en ufolep….ca existe et on est mm 2 categories…..je sais que ca existe aussi en ffm ….mais faut roulet en trophee…donc licence a 1200 balles et tous ce qui vas avec….l ideal c …pardon serait une categorie bien a part….wait and see?????

Anonyme

Je suis d’accord avec Seb, de + une course promo n’attire pas les spectateurs et c’est les spectateurs qui font vivre les club pas les pilotes.

mcvignacourt
                      Participant

merci zoulou pour tes encouragements a propos de mon terrain…..a ce propos la course aura lieu le 29 juin…..challenge ufolep….a bientot …bonjour a tes parents…..bye

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce