Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Sondage Guidons
salut jeanroulepas trop de cable……..
pas mal ton pseudo, mais fais gaffe, si moi je t’ai reconnu, ton boss lui aussi peut le faire et t’es pas suppose etre autant sur le forum aux heures de boulot……
PS : tsingtao, sapporo, red stripe…mais pas de bud!!!!!
c’est simple j’ai un taper depuis 98 il a connu 3 motos et de grosses gamelles et il est tjs la , il na jamais bougé!
Pour moi c’est le PRO TAPER
c’est simple j’ai un taper depuis 98 il a connu 3 motos et de grosses gamelles et il est tjs la , il na jamais bougé!
j’ai eu un o’shiro que j’ai tordu ainsi qu’un renthal sans barre que j’ai tordu et la j’ai un pro-taper qui lui est super solide.
j’ai eu un o’shiro que j’ai tordu ainsi qu’un renthal sans barre que j’ai tordu et la j’ai un pro-taper qui lui est super solide.
bien dit nailbomb
sandiegomx donc pour toi quand tu achete un guidon tu emmene ta moto et tu essaye avant d’acheter tout les guidons et tu roules 25 mn avec chacun pour savoir si il te fait mal aux bras ?
C surement vrai ce que tu dit mais c difficilement realisable a moins d’avoir un excelent coup d’oeil a part la hauteur du cintre et avoir un guidon pas trop arrondi je ne sais pas trop comment choisir si tu a d’autres conseils ?
bien dit nailbomb
sandiegomx donc pour toi quand tu achete un guidon tu emmene ta moto et tu essaye avant d’acheter tout les guidons et tu roules 25 mn avec chacun pour savoir si il te fait mal aux bras ?
C surement vrai ce que tu dit mais c difficilement realisable a moins d’avoir un excelent coup d’oeil a part la hauteur du cintre et avoir un guidon pas trop arrondi je ne sais pas trop comment choisir si tu a d’autres conseils ?
bien dit nailbomb
Il fo dire Tag sinon SandiegoMX va pas etre content!!!
j’avais tape un super papier pour t’aider a choisir ton cintre mais ayant oublie de m’identifier sur MX2K, quand j’ai voulu valider, j’ai tout perdu…
Valentin, STP, peux tu remedier a ce probleme?
il est maintenat trop tard. je vais me coucher.
pour l’instant, achete tout la gamme TAG et tu trouveras ton bonheur.
j’avais tape un super papier pour t’aider a choisir ton cintre mais ayant oublie de m’identifier sur MX2K, quand j’ai voulu valider, j’ai tout perdu…
Valentin, STP, peux tu remedier a ce probleme?
il est maintenat trop tard. je vais me coucher.
pour l’instant, achete tout la gamme TAG et tu trouveras ton bonheur.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.