- Ce sujet contient 66 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cr_rider#8, le il y a 23 années et 10 mois.
Sondage Guidons
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2002 à 9h11 #722469
salut jeanroulepas trop de cable……..
pas mal ton pseudo, mais fais gaffe, si moi je t’ai reconnu, ton boss lui aussi peut le faire et t’es pas suppose etre autant sur le forum aux heures de boulot……
PS : tsingtao, sapporo, red stripe…mais pas de bud!!!!!
10 juillet 2002 à 9h30 #721457c’est simple j’ai un taper depuis 98 il a connu 3 motos et de grosses gamelles et il est tjs la , il na jamais bougé!
Pour moi c’est le PRO TAPER10 juillet 2002 à 9h30 #721610c’est simple j’ai un taper depuis 98 il a connu 3 motos et de grosses gamelles et il est tjs la , il na jamais bougé!
Pour moi c’est le PRO TAPER10 juillet 2002 à 9h30 #722472c’est simple j’ai un taper depuis 98 il a connu 3 motos et de grosses gamelles et il est tjs la , il na jamais bougé!
Pour moi c’est le PRO TAPER10 juillet 2002 à 9h57 #721460j’ai eu un o’shiro que j’ai tordu ainsi qu’un renthal sans barre que j’ai tordu et la j’ai un pro-taper qui lui est super solide.
10 juillet 2002 à 9h57 #721613j’ai eu un o’shiro que j’ai tordu ainsi qu’un renthal sans barre que j’ai tordu et la j’ai un pro-taper qui lui est super solide.
10 juillet 2002 à 9h57 #722475j’ai eu un o’shiro que j’ai tordu ainsi qu’un renthal sans barre que j’ai tordu et la j’ai un pro-taper qui lui est super solide.
10 juillet 2002 à 11h25 #721472bien dit nailbomb
sandiegomx donc pour toi quand tu achete un guidon tu emmene ta moto et tu essaye avant d’acheter tout les guidons et tu roules 25 mn avec chacun pour savoir si il te fait mal aux bras ?
C surement vrai ce que tu dit mais c difficilement realisable a moins d’avoir un excelent coup d’oeil a part la hauteur du cintre et avoir un guidon pas trop arrondi je ne sais pas trop comment choisir si tu a d’autres conseils ?
10 juillet 2002 à 11h25 #721625bien dit nailbomb
sandiegomx donc pour toi quand tu achete un guidon tu emmene ta moto et tu essaye avant d’acheter tout les guidons et tu roules 25 mn avec chacun pour savoir si il te fait mal aux bras ?
C surement vrai ce que tu dit mais c difficilement realisable a moins d’avoir un excelent coup d’oeil a part la hauteur du cintre et avoir un guidon pas trop arrondi je ne sais pas trop comment choisir si tu a d’autres conseils ?
10 juillet 2002 à 11h25 #722487bien dit nailbomb
sandiegomx donc pour toi quand tu achete un guidon tu emmene ta moto et tu essaye avant d’acheter tout les guidons et tu roules 25 mn avec chacun pour savoir si il te fait mal aux bras ?
C surement vrai ce que tu dit mais c difficilement realisable a moins d’avoir un excelent coup d’oeil a part la hauteur du cintre et avoir un guidon pas trop arrondi je ne sais pas trop comment choisir si tu a d’autres conseils ?
10 juillet 2002 à 12h24 #721442cobra
Il fo dire Tag sinon SandiegoMX va pas etre content!!!
10 juillet 2002 à 12h24 #721595cobra
Il fo dire Tag sinon SandiegoMX va pas etre content!!!
10 juillet 2002 à 12h24 #722457cobra
Il fo dire Tag sinon SandiegoMX va pas etre content!!!
11 juillet 2002 à 7h51 #721475j’avais tape un super papier pour t’aider a choisir ton cintre mais ayant oublie de m’identifier sur MX2K, quand j’ai voulu valider, j’ai tout perdu…
Valentin, STP, peux tu remedier a ce probleme?il est maintenat trop tard. je vais me coucher.
pour l’instant, achete tout la gamme TAG et tu trouveras ton bonheur.
11 juillet 2002 à 7h51 #721628j’avais tape un super papier pour t’aider a choisir ton cintre mais ayant oublie de m’identifier sur MX2K, quand j’ai voulu valider, j’ai tout perdu…
Valentin, STP, peux tu remedier a ce probleme?il est maintenat trop tard. je vais me coucher.
pour l’instant, achete tout la gamme TAG et tu trouveras ton bonheur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.