- Ce sujet contient 66 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cr_rider#8, le il y a 23 années et 10 mois.
Sondage Guidons
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2002 à 1h16 #722460
Wouaf, wouaf, wouaf! Tu m’a coupe l’herbe sous le pied Cobra…
MDR.10 juillet 2002 à 6h00 #721466ca veut rien dire tout ca.
chaque chute est differente.
vous pouvez vous jeter a 2 a l’heure et tordre un guidon et le lendemain vous jeter a fond de 6 et que le guidon soit intacte.Si vous voulez savoir les plus costauds a l’impact, le test de Moto Crampons d’il y a 2-3 mois est pas mal. PAr contre lisez entre les lignes, car comme toujours avec les magazines, en surface tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
C’est quand tu lis et detaille bien les articles, que le redacteur te dit les bons points et mauvais des produits.Par contre, dans vos « post » plus haut beaucoup disent.. »telle marque a un cintre genial »….mais lequel? ne savez vous pas la reference et dimensions de votre guidon?
Un guidon est tres important, c’est votre poste de pilotage.
Si vous etes comme 90% de la clientele qui rentre dans un magasin, attrape le guidon « made in Taiwan/Italie » car en solde et se dit « ca devrait le faire » alors c’est grave.
la forme d’un guidon influence votre vitesse, votre comfort, votre resistance a la fatigue etc….
comme disait l’aut’ naze : « be aware »10 juillet 2002 à 6h00 #721619ca veut rien dire tout ca.
chaque chute est differente.
vous pouvez vous jeter a 2 a l’heure et tordre un guidon et le lendemain vous jeter a fond de 6 et que le guidon soit intacte.Si vous voulez savoir les plus costauds a l’impact, le test de Moto Crampons d’il y a 2-3 mois est pas mal. PAr contre lisez entre les lignes, car comme toujours avec les magazines, en surface tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
C’est quand tu lis et detaille bien les articles, que le redacteur te dit les bons points et mauvais des produits.Par contre, dans vos « post » plus haut beaucoup disent.. »telle marque a un cintre genial »….mais lequel? ne savez vous pas la reference et dimensions de votre guidon?
Un guidon est tres important, c’est votre poste de pilotage.
Si vous etes comme 90% de la clientele qui rentre dans un magasin, attrape le guidon « made in Taiwan/Italie » car en solde et se dit « ca devrait le faire » alors c’est grave.
la forme d’un guidon influence votre vitesse, votre comfort, votre resistance a la fatigue etc….
comme disait l’aut’ naze : « be aware »10 juillet 2002 à 6h00 #722481ca veut rien dire tout ca.
chaque chute est differente.
vous pouvez vous jeter a 2 a l’heure et tordre un guidon et le lendemain vous jeter a fond de 6 et que le guidon soit intacte.Si vous voulez savoir les plus costauds a l’impact, le test de Moto Crampons d’il y a 2-3 mois est pas mal. PAr contre lisez entre les lignes, car comme toujours avec les magazines, en surface tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
C’est quand tu lis et detaille bien les articles, que le redacteur te dit les bons points et mauvais des produits.Par contre, dans vos « post » plus haut beaucoup disent.. »telle marque a un cintre genial »….mais lequel? ne savez vous pas la reference et dimensions de votre guidon?
Un guidon est tres important, c’est votre poste de pilotage.
Si vous etes comme 90% de la clientele qui rentre dans un magasin, attrape le guidon « made in Taiwan/Italie » car en solde et se dit « ca devrait le faire » alors c’est grave.
la forme d’un guidon influence votre vitesse, votre comfort, votre resistance a la fatigue etc….
comme disait l’aut’ naze : « be aware »10 juillet 2002 à 6h28 #721448non, non, le guidon c’etait pour commencer, maintenant on fait des poupees TAG replica des pilotes.
tu peux changer les poupees de tenues tous les 6 mois ou tu peux aussi leur changer les couches, leur faire des boucles dans les cheveux, les habiller en filles.
leur signer des cheques pour un million de dollar et tu as meme des trophees comme ca meme quand ils gagnent pas, tu peux refaire une remise des prix chez toi en prive.Bientot la poupee Mc grath en tenue velo « tour de france.
On est en pourparler avec Skin pour faire une licence de poupees gonflable grandeur nature pour les fans « filles ».(bien que….il parait qu’il y a des pilotes ou ex-pilotes garcons a qui ca plairait aussi)
10 juillet 2002 à 6h28 #721601non, non, le guidon c’etait pour commencer, maintenant on fait des poupees TAG replica des pilotes.
tu peux changer les poupees de tenues tous les 6 mois ou tu peux aussi leur changer les couches, leur faire des boucles dans les cheveux, les habiller en filles.
leur signer des cheques pour un million de dollar et tu as meme des trophees comme ca meme quand ils gagnent pas, tu peux refaire une remise des prix chez toi en prive.Bientot la poupee Mc grath en tenue velo « tour de france.
On est en pourparler avec Skin pour faire une licence de poupees gonflable grandeur nature pour les fans « filles ».(bien que….il parait qu’il y a des pilotes ou ex-pilotes garcons a qui ca plairait aussi)
10 juillet 2002 à 6h28 #722463non, non, le guidon c’etait pour commencer, maintenant on fait des poupees TAG replica des pilotes.
tu peux changer les poupees de tenues tous les 6 mois ou tu peux aussi leur changer les couches, leur faire des boucles dans les cheveux, les habiller en filles.
leur signer des cheques pour un million de dollar et tu as meme des trophees comme ca meme quand ils gagnent pas, tu peux refaire une remise des prix chez toi en prive.Bientot la poupee Mc grath en tenue velo « tour de france.
On est en pourparler avec Skin pour faire une licence de poupees gonflable grandeur nature pour les fans « filles ».(bien que….il parait qu’il y a des pilotes ou ex-pilotes garcons a qui ca plairait aussi)
10 juillet 2002 à 6h34 #721451arrete la Bud Heavy Ludo!!!
10 juillet 2002 à 6h34 #721604arrete la Bud Heavy Ludo!!!
10 juillet 2002 à 6h34 #722466arrete la Bud Heavy Ludo!!!
10 juillet 2002 à 6h54 #721469Putain, vu comme j’me traîne, ça doit être le guidon! (Oshiro barre)
Faut que je change……
de bras!10 juillet 2002 à 6h54 #721622Putain, vu comme j’me traîne, ça doit être le guidon! (Oshiro barre)
Faut que je change……
de bras!10 juillet 2002 à 6h54 #722484Putain, vu comme j’me traîne, ça doit être le guidon! (Oshiro barre)
Faut que je change……
de bras!10 juillet 2002 à 9h11 #721454salut jeanroulepas trop de cable……..
pas mal ton pseudo, mais fais gaffe, si moi je t’ai reconnu, ton boss lui aussi peut le faire et t’es pas suppose etre autant sur le forum aux heures de boulot……
PS : tsingtao, sapporo, red stripe…mais pas de bud!!!!!
10 juillet 2002 à 9h11 #721607salut jeanroulepas trop de cable……..
pas mal ton pseudo, mais fais gaffe, si moi je t’ai reconnu, ton boss lui aussi peut le faire et t’es pas suppose etre autant sur le forum aux heures de boulot……
PS : tsingtao, sapporo, red stripe…mais pas de bud!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.