Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Sondage Guidons
Quels sont a votre avis les meilleurs guidons?
Image
qualite
prix
etc…
o shiro c trop de la balle :
Solide, pas trop cher, une forme assez agreable, une mousse assez belle
le top avec les T de fourche
guidon avec ou sans barre moi je connais avec barra et j’aime bien chez le renthal pichon ou le gunner sl distribuer par bud racing
guidon avec ou sans barre moi je connais avec barra et j’aime bien chez le renthal pichon ou le gunner sl distribuer par bud racing
Ouais c vrai que le O’shiro est top!
le cintre du oshiro est super mais la solidité a revoir
le renthal gp est solide g pris une mega boite avec et il est pas plié en plus ya pleins de cintre différents.
g aussi eu un renthal sans barre le cintre est bien mais par contre g jamais eu l’occasion de tester la solidité sur de brosses chutes (tant mieux).
le renthal gp est solide g pris une mega boite avec et il est pas plié en plus ya pleins de cintre différents.
g aussi eu un renthal sans barre le cintre est bien mais par contre g jamais eu l’occasion de tester la solidité sur de brosses chutes (tant mieux).
Wouaf, wouaf, wouaf! Tu m’a coupe l’herbe sous le pied Cobra…
MDR.
Wouaf, wouaf, wouaf! Tu m’a coupe l’herbe sous le pied Cobra…
MDR.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.