📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

soisy b

• Auteur
    mxbouba
    Participant

un peut trop poussiéreux mais sa fait parti de notre sport alors tempis sinon g vu que phiphi avait fait 1 er en première manche mais je n est pas vu la deuxième

qui va a vaincy dimanche alors

joetime
      Participant

vincy…

phiphi
        Participant

eh !!! les stars d’hollywood , lacher le, lui au moins il roule !!!!!!!!!!!!!! pas comme vous !

Anonyme

aiiiie aiiiie aiiiiiie………… ENCORE 1 QUI A PAS INVENTE LA POUDRE A CANON!!!! EH mxbouba faut aussi pense a aller a l ecole…….lol il y a pas que le cross dans la vie.

joetime
            Participant

c’était juste une petite précision, puis j’aime pas hollywood je préfère anaheim.

phiphi
              Participant

je parlais pas pour toi ma poule , t pas une star ,toi

mxbouba
                Participant

alors phiphi sa donne quoi en 2eme manche moi g les traces des crompons des types de la ligue dans le dos c etais super pour bosser aujourd’huit enfin comme on dit c est le métié qui rentre j espère faire mieux a vaincy dimanche bon gaz a tous meme au star

the breton
                  Participant

a tu vois airstyle tu provoque encore toi tu fais pas de fautes d hortographe meme moi j’en fait .alors toi aussi forcément. mais tu as l’air d’etre un branleur toi

youl07
                    Participant

slt les parisiens!!!!!!!! quelqu un aurais les resultats de la 3 eme manche de l open ( verhaeghe a surement gagne?????) merci d avance

the breton
                      Participant

répond a tout ces gens qui t’eux demande de te voir rouler pourquoi tu veux pas rouler tu as peur de ne pas pouvoir montrer tous se que tu es soidisant capable de faire????????????????????????????

the breton
                        Participant

bas tu voix tu dis déjas que tu es un navet

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce