📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 212)

SMX RD1 – Charlotte

• Auteur
    gunsho
    Participant

Et en 250

gunsho
      Participant

Quasiment, tout le monde est là. Donc 2 qualifiés en 450 et 3 en 250, les courses devraient valoir le coup d’oeil.

kvalo
        Participant

Avec Shimoda au départ, on a clairement la preuve qu’une Honda ça se conduit d’une main

Gator
          Participant

Quasiment, tout le monde est là.

Ouais, enfin, les LCQ se sont pas remplies toutes seules…

gunsho
            Participant

Ouais, enfin, les LCQ se sont pas remplies toutes seules…

Je trouve assez étonnant que pour les 40 qualifiés d’office, il n’en manque qu’un.

Gator
              Participant

Y a tellement de tune à prendre qu’ils viennent même sur un brancard.

kvalo
                Participant

ils viennent même sur un brancard

Et pas toujours de 1ère fraîcheur, le brancard

dilhat
                  Participant

Tu commences à te comporter comme tes clients…

Gator
                    Participant

Je capte rien à la piste ?

Pour Agluff qui a un peu de mal…

😉

martin
                      Participant

C’est un titre qui compte pour vous ou c’est un machin de fin de saison pour la rattraper, la confirmer, voire préparer celle d’après ? Je lis des gamins à fond complet comme si un titre majeur se jouait et moi j’avoue j’accroche que d’un œil 🤷‍♂️

dilhat
                        Participant

Pareil…J’ai du suivre un ou deux Fort-Boyard un jour avec le même intérêt.

J’avoue, je préférais le Grand National du début des années 80, celui qui donnait une seule plaque #1…

Gator
                          Participant

Moi, trois Monster Cup d’affilée, je trouve ça bien cool…

dilhat
                            Participant

Après l’intérêt, c’est aussi que ça garde les gars en mode course jusqu’au MXDN, c’est pas plus mal.

Maintenant Gator, tu trouves ça cool et ça s’entend, mais il y avait un autre point soulevé par Martin > la valeur du titre SMX ?

dilhat
                              Participant

Bon, en fait, en relisant ta réponse, je crois que tu as répondu.

Gator
                                Participant

Si Jett défonce Sexton, je trouverai ça majeur et significatif.

Si c’est l’inverse, ce « titre » n’a aucune valeur.

😄

Moi, c’est pas du tout ça qui m’intéresse, mais de savoir si les techniciens vont avoir trouvé des réglages de suspensions qui fonctionnent, cette année.

C’était LE sujet l’an passé: tout le monde a galéré. Ceux qui roulaient en settings SX avaient mal aux bras, ceux qui roulaient MX se faisaient des chaleurs… Les commentaires des uns et des autres, y compris les responsables techniques, sur la difficulté du compromis étaient intéressants…

Oui, oui, je sais, il n’y a plus qu’une chose qui en lève une demi-molle à ce triste et pâle ersatz d’MX2K, la discussion de bistro sur le résultat des courses, et plus encore sur les pronos, c’est donc totalement hors-sujet…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce