📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 212)

SMX RD1 – Charlotte

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Heureusement qu’il était pas prêt à 100 % …hein… 🤔😱

Driv one SX
      Participant

Eli aura tout tenter pourtant..bravo a lui 👍🙌👏

JETTLAW… Je lui donner deux trois manches…biiin… Une seule à suffit visiblement 👍👍👍👍

janfi68
        Participant

belle baston!!!depuis le temps qu’on l’attendait…je pense que tomac est un peu rassuré sur ces capacités a « emmerder » jett….de la a etre champion sx l’an prochain y’a du taf!!!!sexton n’a pas suivie et ken ou cooper n’tait pas non plus aux fraises….

Mais LA question serait de savoir dans quel état de forme se trouvait jett….

Gator
          Participant

Exactement la manche que j’avais envie de voir…
            Genre d’affrontement…

J’avais été assez stupéfait de voir , cet été, avec quelle rapidité les membres de Vital avaient fait semblant d’oublier l’existence de Lawrence pour célébrer les exploits de Sexton…

Bon, bah là, il a passé une bonne journée, tordu à la fois par un jeune sortant juste du canapé et un vieux à peine moins convalescent…

😄

Driv one SX
            Participant

Webb 10e…Dylan…j’ai même pas vu ?? Triste…

Driv one SX
              Participant

Comme j’te le disait taleur croco.. Il a gagné un titre à la DUNGEY… Quand les autres sont à l’hosto MDRR 🤣 🤣</p>

Gator
                Participant

Sexton: « Ces gars m’ont fumé! »

Lucide et honnête.

Gator
                  Participant

Comme j’te le disait taleur… Il a gagné un titre à la DUNGEY… Quand les autres sont à l’hosto MDRR 🤣 🤣</p>

C’est pas Dungey, ça, c’est Reed.

Driv one SX
                    Participant

Pour le moins … Mais y pouvais pas dire grand-chose d’autre. LOOL

gunsho
                      Participant

Un mini championnat qui promet

Driv one SX
                        Participant

Dungey aussi …hein… Le seul qu’il a battu pas blessé c’était quand même mollasson hein 🤣🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

Cool… Demain on se retrouve dans la zone… en Turquie mdrr

gunsho
                            Participant

Dungey aussi …hein… Le seul qu’il a battu pas blessé c’était quand même mollasson hein

Et Tomac, grâce à sa régularité.

Driv one SX
                              Participant

REED était selon moi, bien plus flamboyant et intéressant que Sexton…

Après chacun ses goûts hein… Mais je vois difficilement Sexton battre , même occasionnellement, RC4 ou JAMES comme l’a fait Reed sur certaines courses…

Driv one SX
                                Participant

JETTLAW lui ce serai battu avec eux…sans problème je pense …pas Sexton

</p>.nota j’en ai plein le cul de devoir effacer ce pu#¥$£💥 de text aligne… a chaque poste au phone GRRRR

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce