📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 212)

SMX RD1 – Charlotte

• Auteur
    gunsho
    Participant

Et en 2015, Dungey avait gagné 15 SX sur 17 et fait le doublé avec l’outdoor 🙂

Driv one SX
      Participant

Je sait gunsho😉 mais chui pas fan LOL …ses premiers titres surtout étaient par « defaut sur blessures » (k-roc, js7 ect..)  Pourcel même en outdor lites 🤣🤣🤣

louis De simone
        Participant

Sexton pas flamboyant 🧐😳🤔, cet été il a été capable sur une manche de partir dernier et gagner la manche ! Je veux bien que certains puissent préférer tel ou tel pilote mais faut rester lucide. Même chose pour Dungey qui avait vite compris que rester sur sa machine jusqu’à la fin du championnat était « le plus important « pour atteindre le titre.

Et pour finir, comme Arnaud l’a dit, le premier SMX en Allemagne de l’équipe à Giuseppe était une réussite au niveau compétition/réunion des meilleurs pilotes de la planète Mais seulement 10 000 spectateurs. Incompréhensible à la vue du plateau pilote et du prix acceptable. J’y étais et nous avons vraiment apprécié avec mon ami d’enfance avec lequel j’ai débuté le motocross en 1979 ;-).

Gator
          Participant

Je ne sais pas si Sexton est « flamboyant », mais il rejoint une longue liste de champions pas très funky sur un podium… Et quand il tente de se déguiser en rockstar avec les mèches blondes spiky et les dernières solaires Oakley cheloues, ça lui va comme un tablier à une vache…

Sûrement un type charmant, mais on n’est pas ébloui par ce qui transparait de sa personnalité… Je lui achéterais par contre sans hésiter une assurance dégats des eaux chez Groupama.

À vrai dire, je ne serais pas surpris que son coéquipier qui ne gagne jamais rien ait davantage de fans…

savemxgp
            Participant

C’est sûrement un gentil gars ce Sexton, talentueux qui plus est mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est peu fragile psychologiquement. Sur l’outdoor il les a tué mais il n’y avait personne pour le faire douter, là son pire cauchemar est de retour et en plus Tomac revient aux avant-postes du coup il retrouve sa vraie place.
              Et aussi talentueux qu’il puisse être c’est pas le Jett au niveau créativité, quel régal ce garçon.

dilhat
              Participant

Y a du Dungey chez Sexton trouvé-je.

savemxgp
                Participant

Il en dit quoi Roger ?

martin
                  Participant

Salut. Vous me conseillez de regarder quelles manches svp ?

Gator
                    Participant

Toutes celles où il y a Deegan, Tomac et le Jett.

Tu vois les quatre en 1h30…

martin
                      Participant

Ah bah merci gator. 1h30 de moto alors que ce soir y’a déjà foot 🙄

#briseurdecouple

savemxgp
                        Participant

T’façon les 250 tu peux mettre en accéléré hein, ça va plus vite et les autres ont (un peu) moins l’air de se traîner par rapport à Deegan.

gunsho
                          Participant

1h30 de moto alors que ce soir y’a déjà foot

Le choix est vite fait 🙂

gunsho
                            Participant

Des chouettes dépassements en bout de ligne droite, mais clairement cela allait vite.

https://twitter.com/LeBigUSA/status/1833171641511383244

Gator
                              Participant

On peut ressortir les mêmes images de feu la Monster Cup…

martin
                                Participant

Oh bah mince, j’ai loupé le foot hier soir 🥴 dernière requête siouplaît, est ce qu’il y a un site où on trouve les chronos tour par tour ? 🤔

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce