- Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 1 année et 11 mois.
SMX RD 2 – Texas Motor Speedway
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2024 à 13h36 #1766487
Sexton, emmerdant comme la pluie malgré ses piteux déguisements de rock star (mêches blonasses, lunettes empruntées à Elton John), des titres acquis “à la Reed” alors que les mecs qui le dominent sont cloués sur un canapé à regarder la télé, et au moins trois gars que j’ai cent fois plus envie de voir gagner que lui.
Ah ok , ben ses adversaires n’ont qu’à pas se viander. Gator ne change pas n partie pris point barre. Chase fait son taf et laisse les fioritures aux autres qui le font UNIQUEMENT pour faire de l’oseille via les réseaux sociaux et accumuler des 👍 afin de présenter à leurs mécènes le plus de Likes et toucher des 💵. Moi j’apprécie le motocross, les influenceurs je m’en bats les cacahuètes ✌️
15 septembre 2024 à 14h44 #1766489Moi aussi.
Et des pilotes de MX qui m’endorment également. Je ne suis pas DeCoster, je n’ai aucun besoin d’un nouveau Dungey -que par ailleurs, je préférais très largement.
Accessoirement, Tomac ne s’est pas viandé, Sexton a juste gagné au loto.
Bon, sinon, tu t’en doutes, j’apprécie à sa juste valeur ta tentative visant à me faire passer pour une groupie idiote de 14 ans, lol… Je trouve juste le mec incroyablement insipide, sur la moto comme au micro. Et vu l’utilité inexistante du motocross, si ce que tu vois t’emmerde, c’est vraiment pas la peine de regarder. Heureusement qu’il y a autre chose à voir que Sexton.
15 septembre 2024 à 16h57 #1766497Hello les gars, j’ai du mal à comprendre votre hostilité envers Sexton.
Très beau pilotage, souvent le plus rapide aux chronos avec Jett (quand il est là 😅).
Il est multiple champion SX et MX, il ne se cherche jamais d’excuses bidons quand Jett lui met la pilule.
Merci. Pas mieux.
Son boulot c’est surtout de piloter ce qu’il fait bien. Les conneries des rs, hein…
Il y a eu quelques dépassements d’anthologie que j’ai trouvé particulièrement tranchants, réjouissants à voir faire.
Moi j’aime beaucoup son style, mais je ne suis pas un pilote, et il en faut pour tout le monde.
Certains y voient peut-être des choses…? Y’à des trucs que je ne discute plus…
15 septembre 2024 à 17h28 #1766498Arnaud,
à force d’entendre et de voir les manœuvres des LFI , je m’inspire 😂
15 septembre 2024 à 19h12 #1766509Les conneries des rs, hein…
Franchement, pour balancer des âneries pareilles, ça vaut la peine de revenir?
#tryagain
#peutmieuxfaire
C’est clair, la seule raison d’aimer Jett Lawrence, c’est les donuts, et pour Hunter, Cynthia. LE truc qui impressionne chez Deegan, c’est ses vidéos YT à la c… Et ne parlons pas du compte X de Tomac, archi-actif sur les rézo, plein de buzz et de gossip.
Son boulot c’est surtout de piloter ce qu’il fait bien.
Meuuuuunon, son boulot, c’est de distraire et d’épater des glands comme moi, suffisamment pour qu’ils se disent « Woah, c’est trop top cool, une KTM, je vais me prendre ça ». Et le courtier Groupama déguisé en Billy Idol, moi, il m’ennuie, pas de bol.
#panemetcircenses
#pouceenbas
15 septembre 2024 à 20h24 #1766512Flesh for fantasy , c’est tout le Chase ça , assurément…
16 septembre 2024 à 13h59 #1766526Franchement, pour balancer des âneries pareilles, ça vaut la peine de revenir?
Comme mon pseudo l’indique, je suis jamais parti (c’est pas prévu) et débiter des âneries, je fais çà avec un naturel…et j’adore çà.
#tryagain
C’est possible.
#peutmieuxfaire
Pas envie, là.
Je préfère mettre un peu le brin…
C’est quand les esprits s’échauffent un peu que cà cliquouille et que les paroissiens rappliquent pour voir le match à l’oeil.
😉
Pour répondre sérieusement (quoique dirait Agluff) la tripotée de connards suivis et validés par d’autres connards sur les RS, et qui gagnent du pognon avec les clics…Voire qui votent…
#Farage
#Bojo
# Nabilla
#Chtinanfans
#renafout
sa me van durèv
Pauvre humanité.
Un chimpanzé de base doit en prendre un gros paquet au test de Q. I.
😉
16 septembre 2024 à 14h06 #1766528çui-là par exemple, je joue pas avec lui… il me met la barre un peu trop haute. Et vous ?
Sale bête ! 😉
16 septembre 2024 à 14h10 #1766529Flesh for fantasy , c’est tout le Chase ça , assurément…
Je l’ai toujours trouvé chiqué, plastoc chinetoc, le Billy…sauf la version exotique que nous a trouvé le croc.
Chase, non, c’est du bon motocrosseur, du comme on en veut encore.
En tout cas pour moi, changez rien.
Si cà donne de l’urticaire au croc en plus, c’est cool. 😉
16 septembre 2024 à 14h33 #1766530Ha mais soyons clairs, je n’ai aucun problème avec le fait qu’on puisse apprécier Sexton.
À la base, je tentais juste d’éclairer la lanterne de Louis qui semblait ne pas comprendre qu’on puisse le trouver tout naze…
Je l’ai toujours trouvé chiqué, plastoc chinetoc, le Billy…
Imagine sa contrefaçon Wish, du coup…
🤣
16 septembre 2024 à 14h34 #1766531J’crois que le gars fait aussi sosie officiel de Ken Roczen pour les gouters d’anniversaire et les animations en hyper.
16 septembre 2024 à 15h48 #1766533Sauf qu’il est trahi par les aérofreins… ;-)))
17 septembre 2024 à 8h08 #1766552Je sais elle est nulle mais elle me fait toujours mourir de rire cette blague de Rédouane Bougheraba le Marseillais.
T’es beau toi, juste avec tes oreilles décollées on dirait que t’es entre parenthèses. 😂😂😂
18 septembre 2024 à 10h09 #1766595Un super SMX ?
Really like the idea of making SMX one class, 250 SX, MX moto/OA winners get in, they can ride either 250 or 450, give top rider on 250 a bonus, have Super pole, 1V1 races to fill up time, maybe privateer B main, exciting to see 250 guys on big bikes, creates interest, etc..
— Steve Matthes (@pulpmx) September 18, 2024
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.