Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SMX RD 2 – Texas Motor Speedway
Avec un départ plus traditionnel !
La preuve en image

Swoll victime d’un trauma cranien. Il est ok selon ses propres termes, mais doit respecter le protocole (donc pas certain qu’il soit derrière la grille).
https://www.instagram.com/reel/C_qW19ROzpq/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading
MacAdoo va t’il nous refaire son special trick ?
(mais ce coup-ci avec les roostons à l’air, histoire d’impressionner encore plus le jury ?)

Car oui, il y a un pont

Bon, ‘gluff devrait s’en sortir, cette semaine…
😉
Merci. Je comprends mieux que le mario kart de la semaine dernière. Ça n’empêche que je trouve ce genre de truc inutile. Les mecs sont rincés, sauf bien sur les meilleurs qui ont fait l’impasse sur le MX. Bref, je suis curieux de savoir l’audience TV de cet évent niveau US.
J’te rassure, y a des gars qui ont de bien plus gros problèmes…
🤣

Est-ce que Zuzu est un cousin de Kuzu ?
Honda ayant noué un partenariat avec la “Société des amis imaginaires”, une association qui aide les enfants touchés par le cancer à mieux comprendre et accepter leur maladie (https://www.imaginaryfriendsociety.com/, jetez un oeil, le site est bien cool), les CRF officielles arborent ce we des décos “spécial kids” des plus bariolées -les fringues de leurs pilotes sont à l’avenant…
Et il va me falloir 5 posts différents pour vous les montrer sur ce forum de merde.

MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris